-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6474Posté le 21/05/2005 à 02:06:32
I love to hard fuck teens like Process without any oil facilities
Allez, que ta mére vas te jeter au reveil mon neveu!!!
Je viens de lire quelques messages plus haut... Je trouves quelques phrases pas mal dure moi... C'est pas ça AF... Non AF est une plateforme géniale d'échange entre musicien(ne)s de toute la francophonie... C'était seulement mon opinion... ou devrais je dire ma humble perception d'AF....
Bonjour les gens , je viens de terminer mes chocapic, je bois mon café et je fume ma clope et je nesuite je fait le menage dansma maison... Sympa comme matinée non?
Je pensais etre le premier de la journée a posté mmais j'ai été devancé par moi ...