Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6531
La difficulté est au niveau rythmique, déjà en 3/4 c limite, mais en 5/4...
Jai une version de cette partoche, sauf qu'elle mêle indistinctement mains droite et gauche (!),
c'est plutôt au niveau rythmique, que c dur-dur pour:
1) arriver à le faire stricto sensu
2) y mettre le groove "jazz"
C'est compliqué tout ça
6532

Citation : 646 connectés | Moi!!!!!!!!!!!! | Déconnexion | Espace membre


Bonjour tout le monde!!! :bise: ..... thé ou café??
6533

Citation : 649 connectés | Alceste :humm: | Déconnexion | Espace membre



Bonjoir ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6534

Citation : 1062 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre



Tin hier j'ai vue Saw chez un pote :8O:

Film de dingue :8O:
6535
Pour take five voici ce que tu as à retenir... Pour constituer une mesure à 5 temps comme dans le cas de cette pièce... il faut que nulle césure ne vienne diviser le contenu de la mesure en groupe alterner de 3+2.... :clin: Tu comptes alors (1-2-3 / 1-2....1-2-3 / 1-2)... Cette multiplicité répond à une double nécessité artistique, qui est d'indiquer à la fois la base symétrique du partage de la phrase musicale, et le caractère qu'elle comporte et qui doit lui être conservé... :bravo: Alors oublies pas comptes... 1-2-3-1-2... 1-2-3-1-2...

Marie... :tourne:
6536

Citation : 1060 connectés | analogue saw | Déconnexion | Espace membre


salut tout l'monde
6537
1105 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre

Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
6538

Citation : 1102 connectés | sickfuzz | Déconnexion | Espace membre



Bijour tout le monde :coucou:

Dis Marie , je viens encore t'embeter avec mes question à la con , mais qu'es-ce que tu me conseillerais comme guitariste de jazz avec un jeux fun , ludique , simple et sophistiqué (j'en demande peut-etre beaucoup là :oops: :volatil: ) , voir en pianiste ou saxo ?
Parceque je me mettrais bien sérieusement au jazz et commencer cash par du Holdsworth ou du Coltrane c'est un peu metre la charrue avant les boeufs.
J'avais penser à Bill Frisell peut-etre et un peu de Jim Hall pour le coté traditionel :noidea: ?
6539
Tourlou Sickfuzz...
:coucou:

Tu vas peut être trouver ça idiot... mais si tu es guitariste achètes pas (pour le moment j'entends) des CD de guitaristes... hi hi hi... Tu sais quoi..? va t'acheter un disque de Coltrane et refais note pour note un de ses solos sur ta guitare... Cela changera peu à peu ton jeux sur ton manche... Écoute tout pleins de musiciens sauf des guitaristes... Ne t'arrêtes jamais à un seul style de musique non plus... Laisse toi imprégner par la musique et non pas par une guitare... car derrière un guitariste il y a bien souvent des Backgrounds non guitaristique...

Marie.... :tourne:
6540
Oups j'oubliais... hi hi hi... je suis sérieuse pour Coltrane.. repique un de ses solos sur ta guitare... note pour note... et tu me diras ce qui a changé dans ton approche, ton jeu sur l'instrument... Moi je connais déjà la réponse... mais je te la dis pas... tu me le dira en temps et lieux... hi hi hi

Marie... :tourne: