Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est dejà ce que je fais un peu avec Coltrane , Miles Davis et Ornette Coleman mais là j'en suis au point où y faut que je commence à comprendre les mécaniques théoriques à l'oeuvre derriere leur génie . Et pis j'aime bien l'idée d'avoir un "maitre" comme base de départ mais en fait je crois qu'avec Bill Frisell je l'ai déjà trouvé .
Merci pour ce judicieux conseil Marie
0
Anonyme
521397
6542Posté le 22/05/2005 à 13:13:09
T'as pas à rougir pour Frisell... c'est même très bien... hi hi hi... Dans ce cas alors je te conseil aussi comme guitariste.... Pat Martino...
Marie...
0
Anonyme
521397
6543Posté le 22/05/2005 à 13:16:59
Tiens amuses toi...
Marie...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6544Posté le 22/05/2005 à 13:22:13
Là c'est trop ,je sais pas comment te remercier...si...
0
Anonyme
521397
6545Posté le 22/05/2005 à 13:28:52
Nah Nah Nha... tu n'as pas à me remercier... lollll Par contre ne me demande pas de sortir les Tablatures pour cette pièce... Je suis nulle en tablatures.... j'y connais rien de rien... hi hi hi... J'ai pourtant essayée de comprendre mais j'y arrive pas.... Chapeau alors à ceux qui en sont capable...
Marie...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6546Posté le 22/05/2005 à 13:35:26
T'inquiete pour les tablatures , ya Guitar Pro pour ça , tiens encore un truc à bosser ,le solfège et le sight reading ... oulala ça en fait du boulot