Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 242 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6541
Tchoupi Marinette :bise:

Ben c'est dejà ce que je fais un peu avec Coltrane , Miles Davis et Ornette Coleman mais là j'en suis au point où y faut que je commence à comprendre les mécaniques théoriques à l'oeuvre derriere leur génie . Et pis j'aime bien l'idée d'avoir un "maitre" comme base de départ mais en fait je crois qu'avec Bill Frisell je l'ai déjà trouvé :oops: :volatil: .

Merci pour ce judicieux conseil Marie :bravo:
6542
T'as pas à rougir pour Frisell... c'est même très bien... hi hi hi... Dans ce cas alors je te conseil aussi comme guitariste.... Pat Martino...

Marie... :tourne:
6543



Tiens amuses toi... :clin:

Marie... :tourne:
6544
Là c'est trop :oops: ,je sais pas comment te remercier...si... :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :mdr: :bravo:
6545
Nah Nah Nha... tu n'as pas à me remercier... lollll Par contre ne me demande pas de sortir les Tablatures pour cette pièce... Je suis nulle en tablatures.... j'y connais rien de rien... hi hi hi... J'ai pourtant essayée de comprendre mais j'y arrive pas.... Chapeau alors à ceux qui en sont capable... :clin:

Marie... :tourne:
6546
T'inquiete pour les tablatures , ya Guitar Pro pour ça , tiens encore un truc à bosser ,le solfège et le sight reading ... oulala ça en fait du boulot :| :mdr: :clin: :8) :tourne:
6547

Citation : 1062 connectés | Léo2003 | Déconnexion | Espace membre



hello les gens :clin:
6548
Waaa l'est impressionante Marie :oo: :!: :ange:
6549
Rgyo<kwgrkw, hg<uil !
rguiw.

:mrg:



Hors sujet : fgrèykw, gh<èo<w <tè <gèifgiolçihuof.








































6550

Citation : 1147 connectés | P3x-231 | Déconnexion | Espace membre



salut!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !