Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 360 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6691

Citation : 990 connectés | Master Titanium | Déconnexion | Espace membre

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6692

Citation : 997 connectés | Alceste :humm: | Déconnexion | Espace membre

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6693

Citation : Je comprends qu'à ton âge on peut avoir cette perception de la réalité


-->mouais.....bon si ça te fait plaisir de pensé ça.....maintenant j'ai pas 16ans marie... :non: plutot 27.....et ma perception de la réalité justement c'est que je la regarde en face...la réalité

Citation : les rapports encourruent ont toujours été professionels... j'immagine qu'en France il en serait de même...


-->là....je suis pas sur tu vois :tourne:

Citation : Si tu entreprends des études dans ce domaine tu verras qu'il en est tout autre chose....


-->bha j'ai quelques années de batterie/percu derrière moi et quelques autres de live électronique....et par expérience je peut dire que des histoires de ce genres entre zikos j'en ai vu pas mal et des groupes qui se sont cassées la gueule à cause d'histoire de cul à 2 balles....j'en ai vu aussi...
enfin voilà quoi je cheche pas le conflit,c'est juste un avis
musicalement :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6694

Citation : 1329 connectés | P3x-231 | Déconnexion | Espace membre



youhou!!! :coucou:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6695

Citation : 1321 connectés | sickfuzz | Déconnexion | Espace membre



processus-> t'as 27 ans? raison de plus pour rester courtois surtout avec une fille plus jeune , plus gentille et surement bcp + douée et belle que toi :diable: :langue:

Et Marie loin de moi l'idée de vouloir insulter ton intelligence ,je ne te connait pas mais tu me semble etre bien lucide et intelligente .
Alors de grâce ne soit pas trop idéaliste , les musiciens c'est pas tous des mecs biens. ;) :tourne:
6696

Citation : 1326 connectés | MOI!!!!!!!!!!!! | Déconnexion | Espace membre


:bise:
6697

Citation : 1331 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace membre



Check j'ai les lentilles sèches, mais j'ai trop la flemme de me bouger pour aller mettre du produit.

Vous aussi, vous vous en foutez ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6698
Oui mais ça m'a fait rire :bravo:
6699

Citation : 1284 connectés | processus | Déconnexion | Espace membre


Citation : processus-> t'as 27 ans? raison de plus pour rester courtois surtout avec une fille plus jeune , plus gentille et surement bcp + douée et belle que toi


-->en quoi je n'ai pas était courtois. :??: pour le reste ta surement raison :ptdr:

Citation : Et Marie loin de moi l'idée de vouloir insulter ton intelligence ,je ne te connait pas mais tu me semble etre bien lucide et intelligente .
Alors de grâce ne soit pas trop idéaliste , les musiciens c'est pas tous des mecs bien


-->quand je parlais des toutous tourlouteurs.... :lol:

-->ça vaaaaaaaa c'tune blague :mdr: :mdr: :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6700
Ok processus :bravo: ,dsl j'ai confondu avec qqun d'autre , c'etait pas pour les toutous tourlouteurs mais pour ceux qui lui répondent turlute :??: :evil: :boire: