-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bon tout est bien qui fini bien... Cool...
Désolée mais on avait dit ou plutôt sous-entendre que tu avais 13 ans... C'est beau tout est oubliée... hi hi hi... sauf que je reste sur mes positions et réaffirme que dans un contexte musicale ''accadémique'' ou ''professionel'' (dans le sens où je me fais payer pour du freelancing par exemple) les musiciens avec qui je travaille n'ont jamais ce genre d'idées (sauter) derrières la tête... Puisqu'ils sont là pour travailler...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6705Posté le 25/05/2005 à 15:51:01
Citation : mortecouille marie est-tu si pure et si naive
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6709Posté le 25/05/2005 à 15:57:48
Citation : Je vai allé faire un tour sur alerte citation...
Anonyme
521410
6710Posté le 25/05/2005 à 16:21:25
C'est pas grave ce que je pensais avant que tu me dises ton âges processus... Je sais maintenant que tu as 27 ans... Ne vous chicanez pas pour ça...