Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 235 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6701
Non non mais je confirme j'ai fait aussi cette blague :oops2:
d'ailleurs je me suis excusé auprés de marie :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6702

Citation : 1260 connectés | Master Titanium | Déconnexion | Espace membre



Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6703
Bon tout est bien qui fini bien... Cool... :bravo:
Désolée mais on avait dit ou plutôt sous-entendre que tu avais 13 ans... C'est beau tout est oubliée... hi hi hi... sauf que je reste sur mes positions et réaffirme que dans un contexte musicale ''accadémique'' ou ''professionel'' (dans le sens où je me fais payer pour du freelancing par exemple) les musiciens avec qui je travaille n'ont jamais ce genre d'idées (sauter) derrières la tête... Puisqu'ils sont là pour travailler... :bravo:

Marie... :tourne:
6704

Citation : Désolée mais on avait dit ou plutôt sous-entendre que tu avais 13 ans...


--> :oo: et tu as cru ça?.....mortecouille marie es-tu si pure et si naive :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6705

Citation : mortecouille marie est-tu si pure et si naive

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6706
Bryan......comprends pas là :?!:
tu t'es trompé de thread non? :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6707
NON :oops2:


Seulement Mortecouille ça passe pas..


:bravo2:

Je vai allé faire un tour sur alerte citation...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6708
Ha bon?
t bizzare toi quand meme :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6709

Citation : Je vai allé faire un tour sur alerte citation...


-->quel crevard :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6710
C'est pas grave ce que je pensais avant que tu me dises ton âges processus... Je sais maintenant que tu as 27 ans... Ne vous chicanez pas pour ça... :clin:

Amicalement
Marie...