Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 399 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6741


Voilà c'est peut être le frère de ce monsieur...? hi hi hi...

Marie... :tourne:
6742


Il était mieux foutu quand il était jeune... :(
6743

Hors sujet : Marie, en fait, il s'agit de "Maitre Capello", un type qui passait à la télé, et qui se targuait de parler bien français, pour justifier de corriger sans cesse la moindre faute de langage, en usant d'un geste de la main assez significatif.

Je supporte pas ce gars ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6744
Je le connais, c'est Pierre Perret.
6745

Citation : Il était mieux foutu quand il était jeune...



C'est pas le cas de tout le monde... :8)
I like the boner!!!
6746


Comme je disais Paul Buissoneau est un acteur ici au Québec... à la télévision et au théâtre mais le plus drôle c'est qu'il pourrait bien être son frère puisqu'il est natif de France... voyez sa fiche...

Paul Buissonneau could be considered the father of contemporary stage-directing in Quebec. Born in France where he trained under Léon Chancerel and Hubert Gignoux, this larger-than-life individual arrived in Canada in 1950 with the Compagnons de la chanson. For a generation of television viewers, he will always be known as Picolo, a whimsical character influenced by the commedia dell’arte. Buissonneau is also known for La Roulotte, a travelling theatre that launched the careers of many talented artists such as Yvon Deschamps, Clémence Desrochers, and Gabriel Arcand. In 1955, he co-founded the Compagnie du Théâtre de Quat'Sous which, in 1965, moved into an old synagogue on Pine Avenue in Montreal. An imaginative director, Paul Buissonneau was positively daring in his approach to the stage; his love of theatre and creative playfulness were brought to life in his treatment of Orion le tueur (1955), La tour Eiffel qui tue (1956, 1976), Théâtre de chambre (1977) by Jean Tardieu, Faut tuer la vieille (1969) by Dario Fo, Les Chaises (2000) by Ionesco, and Le Cabaret des mots (2002), a collage of texts by surrealist poet Jean Tardieu. Buissonneau, who calls himself a theatre “tinkerer,” has written about his life in Comptes de ma mémoire.

Excusez moi pour l'anglais... Le Canada est un Pays bilingue... :clin:

Marie... :tourne:
6747
La suisse aussi :oops2: Quadrilingue... même...


Mais là c'es pas de l'allemand ni de l'italien, du romanche peut'être? :noidea:
I like the boner!!!
6748
C'est le frere de Robert Charlebois?
6749
C'est pas jaques nicolson des fois? :noidea:
I like the boner!!!
6750
Mais non, c'est le frère bouffi d'Enrico Macias !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.