Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 405 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6771
6772

Citation : Par contre je ne crois pas que les personnes que je côtoies sur ce site veuillent ou songe à me ''sauter'' s'ils me rencontraient comme tu dis... Je travaille avec beaucoup de musiciens québecois et américains... (Vive la Guilde hi hi hi) et les rapports encourruent ont toujours été professionels... j'immagine qu'en France il en serait de même... Je comprends qu'à ton âge on peut avoir cette perception de la réalité... mais je te pris de me croire... La musique c'est pas ça... Si tu entreprends des études dans ce domaine tu verras qu'il en est tout autre chose....



lol je crois quand même, sans vouloir te blesser aucunement chère Marie, que là c'est toi qui est naïve ! Surtout quand on sait à quel point tes compatriotes sont de joyeux forniqueurs pire que les français. Et quel mal à ça d'ailleurs ? C'est le cul qui dirige le monde, c'est le cul qui prétexte l'art, et je ne doute pas que le tien, ô Marie, soit propice à l'inspiration de toute une génération d'artistes ! :mrg: enorgueillis-en toi !
6773
Que tu es vulgaire-là! Je suis pour l'Amour platonique transatlantique... rien de plus....
6774
Tu me demande de m'en énorgueillir...??? En tout cas je ne te connais pas... mais je te souhaites tout de même bonne chance dans ta carrière... Et à ton ami aussi... Celui dont tu m'as parlée hier et qui sera au Québec en spectacle... De toute évidence on a pas eu les même expériences musicales...

Marie...
6775

Citation : 359 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace membre



Et dire que je ne bosse pas aujourd'hui... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6776

Citation : 451 connectés | pas du tout | Déconnexion | Espace membre



premiere journée de boulot depuis des lustres :bravo:

pourvus que ca ne dure pas :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6777

Citation : 490 connectés |zip_le_pingouin | Déconnexion | Espace membre

6778

Citation : 550 connectés | Master Titanium | Déconnexion | Espace membre



Hello, tête dans le cul...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6779

Citation : 648 connectés | Chien Qui A Les Crocs | Déconnexion | Espace membre


:8)
6780

Citation : 818 connectés | faren | Déconnexion | Espace membre



de triste humeur, ça arrive...putain vivement le week end...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien