Citation : Par contre je ne crois pas que les personnes que je côtoies sur ce site veuillent ou songe à me ''sauter'' s'ils me rencontraient comme tu dis... Je travaille avec beaucoup de musiciens québecois et américains... (Vive la Guilde hi hi hi) et les rapports encourruent ont toujours été professionels... j'immagine qu'en France il en serait de même... Je comprends qu'à ton âge on peut avoir cette perception de la réalité... mais je te pris de me croire... La musique c'est pas ça... Si tu entreprends des études dans ce domaine tu verras qu'il en est tout autre chose....
lol je crois quand même, sans vouloir te blesser aucunement chère Marie, que là c'est toi qui est naïve ! Surtout quand on sait à quel point tes compatriotes sont de joyeux forniqueurs pire que les français. Et quel mal à ça d'ailleurs ? C'est le cul qui dirige le monde, c'est le cul qui prétexte l'art, et je ne doute pas que le tien, ô Marie, soit propice à l'inspiration de toute une génération d'artistes ! enorgueillis-en toi !
Tu me demande de m'en énorgueillir...??? En tout cas je ne te connais pas... mais je te souhaites tout de même bonne chance dans ta carrière... Et à ton ami aussi... Celui dont tu m'as parlée hier et qui sera au Québec en spectacle... De toute évidence on a pas eu les même expériences musicales...