Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 361 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6801

Citation : Tu me demande de m'en énorgueillir...??? En tout cas je ne te connais pas... mais je te souhaites tout de même bonne chance dans ta carrière...

oh on s'est déjà croisé plusieurs fois mais j'avais d'autres pseudo. Prends pas ça mal, Marie, un peu d'humour que diable... comprends ma stupéfaction en lisant tes propos alors que je ne connais pas beaucoup de musiciens qui ne soient obsédés sessuels, tous styles confondus lol... pour une fan de zappa tu ne rigole pas beaucoup je trouve ! ;)
6802
Ohé ya une guerre ouverte ici ou quoi ? :D:
6803

Citation : 1298 connectés | MOI!!!!!!!!!!!! | Déconnexion | Espace membre


Ué Ué!!!!!!! :fete:
6804

Citation : comprends ma stupéfaction en lisant tes propos alors que je ne connais pas beaucoup de musiciens qui ne soient obsédés sessuels



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ma copine elle dit même que la guitare pourrait s'apparenter à un substitut phallique, et en plus en psycho elle est douée.

Que dois je penser ???? j'en ai 3 :???:

Et vous ???? :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6805
:mdr: 3 pareil.......si ya tryphon qui arrive...... :mdr:
6806
Moi j'en ai deux, z'êtes pas normaux les mecs

et j'ai aussi une guitare !



Je crois de toute façon que le pire des susbtituts phalliques, c'est les gros 4x4 en ville : je suis membré comme un hamster, mais j'ai une grosse bagnole !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6807
6808

Citation : 1202 connectés | ayeriiim | Déconnexion | Espace membre

6809
J'ai jouée dernièrement de l'orgue à l'église pour un remplacement... J'ai pas couchée avec le prêtre....
J'ai jouée également de la musique lors d'une activité face à l'éveil musicale dans un Centre de la Petite Enfance... j'ai pas couchée avec aucuns de ces Bébés... ni avec les éducatrices qui les accompagnaient....
J'ai jamais couchée avec un de mes professeurs...
Étant dans une banque de musicien(ne)s Freelancers... Je ne couche pas avec ceux qui m'engagent...

Je reste toujours sur mes positions Gérard... Quand on m'engage pour une gig dans un Jazz Club... Et bien c'est pour un service et ce service?... c'est de jouer... Et il en serait certainement ainsi en France si j'y étais...

Il est vrai que je parles seulement de mes expériences personnelles... j'ai jamais vécue une situation de propositions ''embarrassantes'' dans un contexte de travail ou accadémique... Mais il en demeure pas moins que je suis pas d'accord avec le fait que je travaillerais comme musicienne avec des obsédés comme tu le laisse prétendre...

Marie... :tourne:
6810
Tu as raison, d'ailleurs quand tu reviendras en France j'aurais pitetre du travail ppur toi! :diable: