Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 549 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
7261

Citation : 1268 connectés | pas du tout | Déconnexion | Espace membre



:cobra:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7262
1305 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre

ami du soir bonsoir :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7263

Citation : 1349 déconnectés | AntiZen | Déconneur | Espace Grosmembre


:|
Sex, bass et pierre qui roule
7264
Anti tu boude?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7265

Citation : 1139 connectés | Green Saree | Déconnexion | Espace membre



Av JC :
  • Début du règne de Ramsès VI
  • Traduction du Coran en Latin, à la demande de l'Abbé de Cluny
  • Les Londonniens se révoltent contre la reine Mathilde, dite l'« Impératrice », et la chassent de Londres
  • Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
    7266

    Citation : 1087 connectés | Buddy Marley and the Bad Rollers | Déconnexion | Espace membre


    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    7267

    Citation : 740 connectés | Sir Aaron Milton :8) | Déconnexion | Espace membre



    ça se calme tout doucement là!

    :8)
    Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
    7268

    Citation : 733 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre


    -->moi je trouve qu'il y a encore pas mal de monde à cette heure :boire:
    -dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
    7269

    Citation : 705 connectés | out_of_all :volatil: | Déconnexion | Espace membre



    :coucou:Tschüs!... :bravo:
    7270

    Citation : 712 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre


    -->bissoir missiou hors de tout :bravo:
    -dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!