Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 541 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
7271
:coucou: Bonsoir ma soeur!... :bravo:



:volatil:
7272
Oui mon fils...confis-toi à dieu-->il te le rendra pas :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7273
IN NOMINE PATRIS
ET FILII
ET SPIRITUS SANCTI. AMEEEEEN L'OSEILLE :cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7274
7275
'tain faut qu'j'arrette les substances illicites moi j'raconte nawak :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7276
Sinon j'ai des osties pas chère-->ça t'intéresse :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7277
Non, non... :beurk:


Mais merci quand même... :bravo:
7278
Ha?.....dommage elle sont super dégeu en plus-->c'est d'la vrai ostie celle qui colle au dents,qu'à po de gout et que tu prie parceque t'espère que le curée c'est lavée les mains aprés avoir pisser quand il te la donne :ptdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7279

Citation : 571 connectés | sethprod347 | Déconnexion | Espace membre



bonne nuit les gens
7280
Bonne nuit seth :coucou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!