Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 435 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
7411

Hors sujet : Cocoman, si je n'avais pas posé cette question dont "on se fout", nous n'aurions pas eu droit à cette belle réponse:

Citation : Les accents n'existent pas... ce ne sont que des mélodies du language...



Pour ce qui est de ta réussite, ça ne me gêne pas, au contraire, ça m'ébahie de voir qu'on peut y arriver comme toi. Félicitations, et pardon si je t'ai offensé, ce n'en était pas le but, juste un peu d'humour vaseux de voisin bourguignon.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7412
Pevets, pas de problèmes, mais puisque cela semblait t'intéresser, je t'ai dit ce qu'il en était ! :clin:

Bon, je vais faire de la musique, vous feriez bien d'en faire autant au lieu de lire ces conneries. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7413
Bonne Musique a toi Cocoman... que je salue pour la deuxième fois... hi hi hi :coucou:

Marie... :tourne:
7414
:coucou: Tourlou Marie, pardon de n'avoir pas répondu tout de suite !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7415
Pas grave Coco... Tiens!!! je vais aller travailler mes partitions.... Bonne fin d'après midi à toi... et à tout le monde... :clin:

Marie... :tourne:
7416

Citation : Sondage! qui est là?



Ta grand-mere :ptdr:
7417

Hors sujet : Bonjour Marie..;j ai vue ta foto sur ton profil ( si c et bein toi) et permet moi .;de te dir que je te trouve tres Belle...

7418

Citation : 1085 connectés | Léo2003 | Déconnexion | Espace membre



salut les gens
7419
1114 connectés | :fou: cadet :fou: | Déconnexion | Espace membre
hoù! c'ets moi
7420

Citation : Bonjour Marie..;j ai vue ta foto sur ton profil ( si c et bein toi) et permet moi .;de te dir que je te trouve tres Belle...


Je voulais dire pareil en rajoutant que vu la maturité dont elle fait preuve dans ses réponses et de ses connaissances théoriques qu'elle n'hésite pas a faire partager , je ne la voyait pas aussi jeune , vraiment grand respect pour Marie!!!!!

Je voyait déja tout le monde me tomber dessus genre vieux pédophile , me faire modéré par fuyu.................... :mdr: :mdr:

Et si on faisait un fan club pour Marie??????....le tourlou club?? :mdr: