Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 441 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
7431
Oui un fan club pour marie :bise: :clin: :oops:
7432

Citation : Tiens bonsoir Sœur Marie Thérèse des roubignoles.



Batignolles steu plait :fache2:j'y tiens compris :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7433
Ok, ok sœur Marie Thérèse des Bati-machins :ange:
7434

Citation : Tu à l'air très Ibanez Toi!!!!!!!!!!!!!!! enfin Moi!!!!!!!!!!!!!


J'aime bien mis a part les micros c'est des super guitares!!!!!!!
surtout d'ès qu'on en trouve qui sortent de l'ordinaire ou un peu anciennes , ou des séries stéciales ,j'essaye de trouver des tites ibanez un peu rares ou spéciales pour vois , je suis fan des sabres......... :bravo: la GSA c'est ma 1ere , bonne guitare pour commencer , je m'amuse bien avec encore maintenant.............. :bravo:
7435
7436
AHHHH marci :boire: je l'ai dans les favoris depuis un bout celui la mais même dans celui la , j'ai pas pu trouver ma sabre ,
:boire:
Elle tue ma sabre.... :aime: bois exotic je sais plus le nom , une japonaise .....
7437
C'est vrai que c'est un sacré bois.
Mais bon, le bois n'est pas du japon généralement, enfin je crois. Tu n'as aucun indice sur le nom du bois ?
7438
Je sais pas du tout le nom .......personne a su me dire , sinon c'est la gratte qui vient du japon , le bois je pense pas , en tout cas c'est une gratte ils ont pas mis 3000 euros de fioritures dessu mais ils ont tout donné pour la lutherie........
7439
Un acajou ondé ou du koa peut-être....
il avait la S540BMAV en acajou ondé
7440
A peut etre..........tu me donne des pistes , je vais chercher............marci :bise: