Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 165 842 vues
- 272 followers
Anonyme
Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Bass Contact
Citation : 525 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre
-->bonne nuit
Moi!!!!!!!!!
Citation : 1052 connectés | Je ne suis pas un biscuit!!!! | Déconnexion | Espace membre
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
[quote]
Pevets
Citation : 1035 connectés | Pevets | Déconnexion | Espace membre
Привет все люди.
Citation : Bon courage Manu.
Merci Léo.
Ça c'est kloug
Citation : 994 connectés | Ça c'est Kloug | Déconnexion | Espace membre
Hello !
Tu fais du régional ou tu bouges sur plusieurs jours en général ?
Sinon, ça va la voix ?
Pevets
Au fait, combien d'années de solfège as-tu derrière toi? Je n'ai rien compris au sujet où vous parlez de mode mineur mélodique .
Ça c'est kloug
À l'époque j'ai fait du violon, disons par inadvertance.
Plus tard à la guitare quand j'ai joué du jazz, j'étais perpétuellement insatisfait de la manière dont je faisais sonner mes impros. Alors j'ai pas mal potassé l'harmonie... des cours, des bouquins, essayer de recouper les infos. Puis j'ai réappris à jouer lorsque j'ai trouvé la démarche qui ressemblait à ce que j'aimais entendre.
C'est pas hyper-personnel mais ça me plait. Depuis peu, ça m'a ouvert les portes du free.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cool le camion pour bosser les vocalises dans la cabine non ? Je crois qu'il y a pas mal de cassettes audio de travail pour la voix : j'avais chopé une nana qui vocalisait dans sa bagnole au feu rouge.
Mais bon, ça doit être un poil dangereux quand ta un poids-lourd dans les mains.
Citation : 851 connectés | Ça c'est Kloug | Déconnexion | Espace membre
Alban Le Goff
Citation : 612 connectés | | Déconnexion | Espace membre
Bonjour, bonjour,
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ...............
Le jaune est servi.
Anonyme
Citation : 596 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre
Tourlou...
Marie...
Moi!!!!!!!!!
Citation : 725 connectés | Je ne suis pas un biscuit!!!! | Déconnexion | Espace membre
Tourlou bonjour salut svabien?????????????
- < Liste des sujets
- Charte