Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 542 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
8031

Citation : 525 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre


-->bonne nuit :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8032

Citation : 1052 connectés | Je ne suis pas un biscuit!!!! | Déconnexion | Espace membre



Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:
8033
[quote]1078 connectés | mos. | Déconnexion | Espace membre


[quote]
8034

Citation : 1035 connectés | Pevets | Déconnexion | Espace membre


Привет все люди. :coucou:

Citation : Bon courage Manu.


Merci Léo. :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8035

Citation : 994 connectés | Ça c'est Kloug | Déconnexion | Espace membre



Hello !
Tu fais du régional ou tu bouges sur plusieurs jours en général ?
Sinon, ça va la voix ?
8036
Je fais du régional, et la voix, ça va, mais les courants d'air dans la cabine, me font un peu peur.

Au fait, combien d'années de solfège as-tu derrière toi? Je n'ai rien compris au sujet où vous parlez de mode mineur mélodique :oo: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8037
Le solfège, j'ai juste un reliquat de mon passage au conservatoire municipal du coin lorsque j'étais môme.
À l'époque j'ai fait du violon, disons par inadvertance.

Plus tard à la guitare quand j'ai joué du jazz, j'étais perpétuellement insatisfait de la manière dont je faisais sonner mes impros. Alors j'ai pas mal potassé l'harmonie... des cours, des bouquins, essayer de recouper les infos. Puis j'ai réappris à jouer lorsque j'ai trouvé la démarche qui ressemblait à ce que j'aimais entendre.
C'est pas hyper-personnel mais ça me plait. Depuis peu, ça m'a ouvert les portes du free.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cool le camion pour bosser les vocalises dans la cabine non ? Je crois qu'il y a pas mal de cassettes audio de travail pour la voix : j'avais chopé une nana qui vocalisait dans sa bagnole au feu rouge. :D:
Mais bon, ça doit être un poil dangereux quand ta un poids-lourd dans les mains. :??:

Citation : 851 connectés | Ça c'est Kloug | Déconnexion | Espace membre

8038

Citation : 612 connectés | | Déconnexion | Espace membre


Bonjour, bonjour,
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ...............
Le jaune est servi.
8039

Citation : 596 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre



Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
8040

Citation : 725 connectés | Je ne suis pas un biscuit!!!! | Déconnexion | Espace membre



Tourlou bonjour salut svabien????????????? :bise: