Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : La lab est vachement rare, j'ai du en entendre une fois, son assez perçant, limite criard. Pire que la petite clarinette en mib !
Sinon, tu voulais peut-être parler de la clarinette en la, un son un peu plus chaud (mais faut déjà pas mal connaitre l'instrument), assez peu utilisée sinon en toutes petites formations, et souvent en complément d'une autre au son assez perçant, comme la mib.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7535Posté le 14/06/2005 à 19:48:32
Hors sujet : Ce n'est qu'une différence de timbre? Ça se joue pareil?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Hors sujet : Au niveau des doigtés, oui, sinon le bec doit être différent, les anches aussi, et je ne parle pas de la position de l'embouchure, comme tous les instruments transpositeurs.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7537Posté le 14/06/2005 à 19:56:57
Hors sujet : O.K. et merci pour tes réponses ... juste une dernière chose: la note jouée est-elle la même que celle écrite sur la partition? Il me semblait avoir entendu un trompette dire qu'une en si bémol sortait un si bémol quand il jouait un do sur la partition? Y'a-t-il un peu de ça aussi. J'arrête avec les H.S.
0
Ca alors alors j' avais déja vu des topics sérieux qui partaient en vrille mais des topics complétement cons qui se mettent à parler de sujets sérieux ça c'est nouveau !!!!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7539Posté le 14/06/2005 à 20:02:47
1096 connectés | Pevets Bariton | Déconnexion | Espace membre
Au moins, on ne devrait pas être inculpé de "pourrissage" qui, soit dit en passant, est un néologisme barbarisant!!!
0