Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui fut qui, en fait?

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 583 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui fut qui, en fait?
On sait tous que depuis une dizène de piges le Pub est grosso-modo (depuis que Will est parti on peut employer cette expression sans encourir de blame, donc j'en profite lâchement) fréquenté par la même poignée d'hurluberlus, dont certains ont changé de pseudo plusieurs fois.
Si on a pu en suivre certains à la trace, d'autres ont habilement louvoyé d'une identité à l'autre en toute discrétion, et perso, irlisant assez peu du fond de mon Ardèche reculée, je m'y perds.
Pourtant certains styles me semblent familiers, et il me plaît de supposer que certains disparus que je regrette sont toujours là sous une autre identité (par exemple j'aimais beaucoup Zaoued et des fois je me demande si des fois...)

Allez, quand êtes-vous arrivé sur AF et qui avez-vous été?

Moi je suis arrivé en Décembre 2004 sur un vieux PC d'occase reconditionnné pour reprendre du service, qui tournait avec Windows XP.
J'ai toujours été oryjen.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
en fait ils changent de style comme de chemise?

C'est salutaire pour duch
12
Pictocube est Zaoued ?

Ca on attends toujours les preuves, parce que même l'enquête approfondie d'un certain midnight fantasy qui est allée assez loin quand même, y compris IRL, n'a absolument rien donné, quand elle n'a pas révélé des indices incompatibles avec l'hypothèse donc bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Pictocube a baisé Zaoued ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
On est au moins deux à avoir des preuves irréfutables monsieur Cube
15

Mais vous étiez censé les garder pour vous icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
Pour l'instant c'est le cas, mais fais pas trop le malin.
17
Citation :
C'est salutaire pour duch

Tu l'as dit. Vers 2005 j'avais eu des échanges très sympas avec duch64, au point qu'ensuite j'avais considéré l'apparition d'un nouveau membre ayant pour pseudo "Duch" comme une évidente coïncidence...:8O:
Quant à empism... ça devait être une boutade j'imagine.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
Citation de oryjen :
j'avais considéré l'apparition d'un nouveau membre ayant pour pseudo "Duch" comme une évidente coïncidence...

Effectivement, saccorespond bien.