Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 590 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation de will_bru :
Putain, votre discussion c'est à pleurer. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.

Y en a 2 (ou 3) qui se demandent "comment on en est arrivé là, que faire pour dissuader tous ces gusses afficionados de la corrida de se détourner de cette mascarade avec des arguments valides ?" et les autres qui leur chient littéralement sur la gueule à base de "ouais t'as pas dit non, t'es qu'un sac à merde (mais j'ai pas dit ni sac ni merde)"

Et v'là ti pas que ça part dans des insultes (d'un côté comme de l'autre), que ça se pisse à la raie bien décontracté du gland. C'est fabuleux. Personne pour relever que personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida (juste on suppose que parce l'autre cono a pas dit non alors il a forcément dit oui)...

Bref, c'est fatiguant et épuisant à lire. Et là y a un cono qui va me dire que j'avais qu'à pas lire. oui c'est vrai. C'est un cono.

Cela dit, ça a l'air de tenir éveillé pas mal de monde.

T'as oublié : Ta gueule :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1122
Citation de will_bru :
Putain, votre discussion c'est à pleurer. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.

Y en a 2 (ou 3) qui se demandent "comment on en est arrivé là, que faire pour dissuader tous ces gusses afficionados de la corrida de se détourner de cette mascarade avec des arguments valides ?" et les autres qui leur chient littéralement sur la gueule à base de "ouais t'as pas dit non, t'es qu'un sac à merde (mais j'ai pas dit ni sac ni merde)"

Et v'là ti pas que ça part dans des insultes (d'un côté comme de l'autre), que ça se pisse à la raie bien décontracté du gland. C'est fabuleux. Personne pour relever que personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida (juste on suppose que parce l'autre cono a pas dit non alors il a forcément dit oui)...

Bref, c'est fatiguant et épuisant à lire. Et là y a un cono qui va me dire que j'avais qu'à pas lire. oui c'est vrai. C'est un cono.

Cela dit, ça a l'air de tenir éveillé pas mal de monde.

Tu crois que faire le chevalier blanc va te permettre de devenir modo ? :oops2:
1123
Faut lire uniquement les messages de Jäggimfs : ce sont les plus drôles et les plus pertinents.
1124
Citation :
Tu crois que faire le chevalier blanc va te permettre de devenir modo ?

:8O: Chevalier blanc de quoi putain ? C'est bon les raccourcis et le lol à deux balles ? On peut discuter sérieusement ou il faut forcément que ça soit drôle ou casser quelqu'un pour la gloire de mes couilles ?

Ca me casse les couilles puissance 1000 de voir des gens intelligents se foutre sur la gueule (et franchement ça va loin je trouve) pour des conneries pareilles (je dis pas que ça ne vaut pas le coup d'en discuter mais franchement aller aussi loin juste sur un FORUM SUR INTERNET) c'est d'une bêtise abyssale.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

1125
Citation :
des gens intelligents

ca peut pas être moi du coup, je suis un crétin insignifiant
1126
Pareil on m’a tout de suite dit que je n’y connaissais rien -sad smiley-
1127
Citation :
On peut discuter sérieusement ou il faut forcément que ça soit drôle ou casser quelqu'un pour la gloire de mes couilles ?

T'avouera que débouler mille messages plus tard en insultant tout le monde copieusement et au pif n'est peut être pas une très bonne définition de "discuter sérieusement".

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:18:31 ]

1128
Attention, parler de couilles sur ce thread est susceptible de réveiller des frustrations ancestrales
1129
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

1130
Edit, à Belmoufles.
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:24:33 ]