Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 157 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1141
Citation de Traumax :
Citation :
des gens intelligents

ca peut pas être moi du coup, je suis un crétin insignifiant

Tss tss, pas de fausse modestie.

Je te surveille du coin de l’œil.
1142
Citation de Xipe :
Edit, à Belmoufles.
Je suis sûr que t'es le genre à organiser des corridas clandestines dans ton jardin de lotissement pavillonnaire de banlieue orléanaise, entre 2 peinturlurages de volets avec tes potes du syndic de copropriété. Olé.

Avec des chaussures bleues, ça passe.
1143
Citation :
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic

Toutes mes excuses Lenny :oops: Mais faut avouer que ça devient extrêmement dur de démêler le lol du sérieux dans n'importe quelle discussion (ici et ailleurs sur le forum).

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1144
1145
Citation de Xipe :
Si tu vendais plus de Desproges que de Sébastien, tu rirais plus finement.
Et tu conseilles quoi comme bouquin sur la corrida ?

Tu devrais essayer celui-là :

51WSRJTYXDL._SX210_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1146
will_bru, que ce soit un peu rock and troll comme discussion c'est un peu normal pour un sujet comme la corrida non ? :-D
1147
Ouais en tout cas merci doc plus, ce gars est un sacré ambianceur
1148
Citation :
will_bru, que ce soit un peu rock and troll comme discussion c'est un peu normal pour un sujet comme la corrida non ?

Oui. Et c'est un peu ça qui me navre. Evidemment on a le filtre du forum sur internet qui empêche d'avoir une discussion comme "en vrai". Mais voir des gens que j'apprécie chacun pour ce qu'il apporte ailleurs se foutre sur la gueule de cette manière (j'ai quand même trouvé certains moments super violents, pas drôles et limites) ça me glace le sang (j'exagère, mon sang est toujours à la bonne température sinon j'ai mouru.)

Je sais je suis un bisounours, mais franchement le ton des échanges parfois (que ça soit pour le LOL (???) ou pas) me fait peur, ne me donne en tout cas pas envie de poursuivre l'échange.

Je dois être trop vieux ou pas LOL.

Je ne sais pas.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 18:30:06 ]

1149
Il faut te faire sauter.
1150
C'est quoi le but de tes posts willbru (c'est une vraie question) ?