Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

  • 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 41 898 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1211
Citation de Traumax :
Citation :
s’il pouvait savoir ce qui l’attend et qu’on lui offrait le choix à sa naissance, tout taureau choisirait évidemment d’être taureau de corrida (et nous en ferions évidemment de même à sa place: qui préférerait une longue vie d’esclave à une vie de liberté totale, mais plus brève ?)


Donc si on te donnait le choix de ta vie tu choisirais de te faire castrer, de bosser toute ta vie comme un bagnard et de faire euthanasier dès que tu ne serais plus apte au travail au lieu de vivre en liberté sur une terre sauvage entourée de filles libérées pour finir un peu plus jeune, certes, par un combat à mort où tu aurais une petite chance d'en sortir vivant ?


Citation de Traumax :

Ah putain :mdr:
Tout le monde devrait penser comme moi parce que c'est la seule façon valable de voir la vie

On peut te retourner le compliment...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 15:41:48 ]

1212
Ouais ouais

Le mec s'est fait un claquage a la réthorique amha. Faut pas tenter ce genre d'acrobaties sans échauffement.
1213
Pour te répondre cher slave1802, je dirais qu'il faut commencer par interdire la corrida en même temps que les élevages concentrationnaires, çà va ensemble. A titre collectif tout le monde s'en portera mieux tandis que les acteurs de ces filières seront aidés à se reconvertir aux techniques bios qui sont complexes mais très rentables, ce qui leur permettra de nourrir la planète. Gloria.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 15:49:11 ]

1214
A priori, un taureau de corrida c'est bio ...
Pourquoi demander à leurs éleveurs de faire du bio, ils en font déjà.
L'exemple du bio, vu l'arnaque, c'est pas recevable.
J'aime pas la corrida mais je comprend que l'on puisse aimer cela.

J'ai eu dans le passé des potes basques, on a pas beaucoup évoqué le sujet mais ils sont nés avec, ils ont vu cela petit, cela a fait parti de leurs éducations.

C'est peu-être l'éducation qu'il faudrait commencer par changer.
Cela prendrait du temps et de l'argent et personne n'a envie de perdre de l'argent ni du temps.

La vie est injuste ouiiin !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 17:05:25 ]

1215
Citation de Traumax :
Ouais ouais

Le mec s'est fait un claquage a la réthorique amha. Faut pas tenter ce genre d'acrobaties sans échauffement.


Tu louvois mais tu ne répond pas à la question !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1216
P'têt cause que le non intérêt de ce thread n'y pousse pas...
S'^pour ça que j'y viens, on se croirait sur "dénigre" mais en plus sérieux. :bave:
1217
J'ai une éthique, je ne réponds qu'aux questions posées correctement.
1218
x
Hors sujet :
huhuhhu Traumax, je viens de regarder la vidéo DSM Graal et j'avoue, je me suis marré :)
Une version death (power ?) métal de Kamelot ... excellent :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1219
x
Hors sujet :
merci :bravo:
1220
x
Hors sujet :
Pour le prochain clip, je verrais bien un traitement dans ambage du thème de la corrida :bave:.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 18:39:32 ]