Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 736 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation de Xavier :
Explique moi en quoi c'est ma faute?

Tu es unique et tu fais partie d'un tout :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1242
Et donc, en quoi des bas du front qui gueulent comme des putois pour qu'un asticot à paillettes torture un taureau, en quoi c'est ma faute?
1243
Arrête de t'accuser.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 11:56:16 ]

1244
En théorie, Un gamin qui voient ses parents baigner et adhérer complètement à des coutumes et traditions locales, va mettre plus de temps à faire la part des choses entre ce qui va lui paraître identitaire, rigolo, ridicule, ou abject.

Mais en théorie juste. Voir un animal subir ce qui se fait dans une corrida, il lui faudra un petit coup de pouce, quand même, pour qu'il puisse trouver ça acceptable, intéressant, voire passionnant.
C'est mon avis, tout ce qui est attrait à la souffrance, mutilation et au sang, quand t'es gamin ça ne s'oublie pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1245
Citation :
Et donc, en quoi des bas du front qui gueulent comme des putois pour qu'un asticot à paillettes torture un taureau, en quoi c'est ma faute?

:-D:bave:

1246
Le saviez vous ? Il y a devant les arènes de Séville, parmi les plus prisées des aficionados andalous, la statue d'un personnage tout droit sorti de l'imagination de l'écrivain français Mérimée... Carmen, rendue encore plus populaire par la grâce de Bizet et Halévy.
Au même titre qu'à Marseille on vous propose la visite du château d'If d'où s'est échappé Edmond Dantès, Comte de Monte Cristo, personnage tout aussi fictif que Carmen.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 15:34:51 ]

1247
Y a bien une statue de Rocky à Philadelphie...
1248
Ah ? il faisait des corridas, Stallone ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 15:36:36 ]

1249
Je t'ai plussuné pour avoir prouvé que les ricains n'étaient que de sombres crétins... On a Bizet, Dumas et Mérimée contre Rocky et Rambo. :diable:
1250
Citation :
On a Bizet, Dumas et Mérimée contre Rocky et Rambo. :diable:

Les plus crétins sont probablement pas ceux qu'on croit, tandis qu'ici on se branle la guiche sur des trucs aussi nuls que chiants, au moins eux ils fopnt des trucs qui ont du sens et qui sont populaires.