Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 670 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1501
Juste un pâle,
Pour te répondre,
Et te donner raison

D'en faire
A ressasser :)

Je ne suis pas méchant,
Juste un malade en attente de PUMA
Puisque c'est le nouveau nom
Que l'on aura donné à la couverture

:)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1502
Un homme qui joue et copine avec un taureau sans le tuer ... pfff .... icon_facepalm.gif

:-D
1503
C'est pas moche mais très laid :)
Une petite maison dans la prairie ^^

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1504
tout est dit :
28467730_2004021639918626_2166566869392306011_n.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1505
Pauvres bëtes.
Pauvres cons.
1506
Et ta soeur ???
1507
Elle te propose de t'écraser ce qui te sert de gonades à coups de marteau, elle a toujours été la plus fleur bleue dans la famille la frangine.

Le prends pas mal hein, 'faut le voir comme qqchose de culturel, voire d'artistique tellement elle maîtrise la chose.

Pis après elle met des pantalons à paillettes pour couper des doigts aux sécateurs, alors comme c'est bien fait ça passe.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 23:16:35 ]

1508
Citation :
Le prends pas mal hein, 'faut le voir comme qqchose de culturel, voire d'artistique tellement elle maîtrise la chose.

Le moment ou la gonade explose, et si c'est dans une arène habilitée par les pouvoirs publics, si çà gicle bien alentours en éclaboussant bien tout, alors c'est du grand art, faut bien le dire.
1509
Quel poète ce sstan, en plus d'être un vrai dur des forums - il passe du taser à l'écrasage des parties, donc a en lui une certaine fascination pour la violence et la souffrance (qu'il serait sans doute capable d'infliger), mais devient tout Chamallow© devant des bébêtes qui souffrent :aime:

Marrant quand même cette faculté de mouiller votre culotte pour un texte complètement con qui aurait pu être lu dans le courrier des lectrices de Marie-France; reprenons:

-le taureau, vaincu, cherche un peu de compassion chez le torero :aime:
Non.

- Je vois que l'expression du taureau est plus humaine que celui qui le torture.
Ma petite nièce s'exprime mieux, elle a 7 ans.

- Je vois que le taureau, bien qu'il soit en train de mourir, n'est pas capable de tuer celui qui le tue.
Oui, c'est rare quand on agonise de se relever pour tuer l'autre - bien qu'on soit en train de mourir.

- Je vois beaucoup de choses mais je ne vois ni art, ni culture.
Ça doit valoir le coup de parler d'art et de culture avec celui qui a pondu ce chef-d'oeuvre, ou ceux qui comme sstan s'en émeuvent.
1510
Je réagissais pas au texte mais au sujet qui est encore ressorti devant mes yeux alors que déflagué.
Je voulais juste marquer le coup pour 2018 et résumer ma façon de voir les choses.

Sur ce, tu parles de ma soeur.

J'ai donc pris les 2 minutes par an que j'alloue et par la force des choses que je perds, à expliquer à un radiateur la necessité de l'empathie pour ce qu'il devrait considérer comme des cousins lointains.

Mais le radiateur est un radiateur.
Et les 2 minutes sont écoulées.