Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Terminer en boudin, pour un vegan, c'est je pense le comble du comble.
0
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1563Posté le 04/03/2018 à 16:24:52
Ah non, je suis bien trop faible si je n'y vais pas en traître pour assister Pictocube, n'ayant pas l'ombre d'une chance je préfère abandonner tout de suite
Ps je ne suis pas végan, je mange du poisson, certes sauvage ou bio mais du poisson et je n'ai jamais mis les pieds à Las Vegas.
Vous avez certainement raison. Pour tout.
Je peux pas m'empêcher de penser quand même, qu'il me reste, quoi, 30 ans avant de claquer et que c'est pas avec une opposition made in chapolin et consorts que je verrai la fin des corridas.
Continuez à brasser de l'air et construire un monde meilleur, sur des forums
Tout ce que tu veux.
Mais c'est pas moi qui m'oppose ou cherche à faire disparaître quelque chose par la pensée magique.
0
Anonyme
304
1570Posté le 04/03/2018 à 18:32:39
Décidément, je vais finir pas croire que la violence, c'est vraiment ton truc. Tu préférerais sûrement en découdre, malheureusement ça passera par les urnes.
La prochaine étape en France sera l’interdiction d'accès aux mineurs de moins de 14 ans. Même pour une séance de cinéma, les enfants sont plus protégés. Faut arrêter les conneries, au bout d'un moment. Vois ou ça t'as conduit cette éducation dans la violence, à rechercher la confrontation.
1
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 18:52:37 ]