Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 843 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1621
Oui donc une activité illégale dépénalisée.....
1622

Citation de : Ya Hozna

@jackbrelle,
à un moment tes élucubrations me faisaient presque marrer, maintenant ton imbibition chronique qui te pousse à sortir les pires conneries n'arrive même plus à me suggérer de la pitié.

T'es mignon, ça me touche, dommage que tu sois si hétéro!icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1623
Tu me files la gerbe.
1624
Citation :
je semblais être d'accord, ce qui n'est pas le cas. :-D

J'aime beaucoup la formule. Ca résume assez bien la situation générale qui règne ici. :lol:

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 14:32:09 ]

1625
@chapolin,
les banquiers, huissiers de justice, notaires, assureurs, inspecteurs du Trésor Public (tiens, comme mon frère), gendarmes, et je dois en oublier, tous ceux dont tu penserais jamais à faire le métier quand tu es gosse, me font bien plus flipper et mériteraient bien des psychanalyses bien plus poussées, si j'en avais quelque chose à cirer des conclusions.
Ah, j'oubliais, les libraires aussi :oops2: (smiley pour éviter les représailles).

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 14:36:46 ]

1626
Pour faire huissier de justice, faut être quand même au bout de tout.
je comprends un type qui va faire condé, même si c'est souvent des gros boeufs, y en reste pas moins qu'ils sont des superhéros du quotidien. Un huissier, c'est juste un vautour, et encore les vautours ont leur utilité, et ce ne sont pas eux qui mettent la bête à mort.
1627
x
Hors sujet :
Ah, j'oubliais, les libraires aussi :oops2: (smiley pour éviter les représailles).

Toute ma jeunesse j'ai crains le corps professoral et en fin de compte je suis moi-même devenu prof de musique, c'est horrible :-D

Je n'ai rien contre les huissiers de justice ou les notaires mais force est d'admettre qu'ils ont un rapport à la possession et à l'argent très particulier. Tiens au fait quel est le salaire d'un toréador ? (à ne pas confondre avec un torréfacteur).

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:07:44 ]

1628
Citation de chapolin :
Tiens au fait quel est le salaire d'un toréador ? (à ne pas confondre avec un torréfacteur).

Probablement le même que le salaire d’un musicien.
1629
Ils sont payés aux oreilles et aux queues accordées par les aficionados.
1630
Citation :
Quels sont les rouages intimes qui poussent un être humain à se retrouver au milieu d'une arène pour y mettre à mort un animal dans une mise en scène soigneusement codifiée et documentée ?
Est-ce un criminel (viole-t-il la loi) ? est-ce un artiste ? ou bien un sportif ? éprouve-t-il du plaisir au moment de plonger sa lame dans l'échine du taureau ou bien fait-il pragmatiquement, consciencieusement sont métier et puis à table ce soir on parlera d'autre chose ?

À mon avis :

- d’abord quelqu’un qui se lance dans un combat
. donc un mélange de courage et d’adrénaline extrême
. un côté sportif pour gérer le truc

- un côté artiste aussi
. assurer un spectacle et séduire le public
. chercher l’élégance et la créativité dans les différentes étapes du spectacle

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 18:13:12 ]