[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 756 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jackbrelle
Citation de : Ya Hozna
Tiens, de quoi te masturber allègrement en te disant qu'il faut être moins courageux pour risquer ça que de picoler derrière son ordi.
Pour la petite histoire, le mec est tellement peureux qu'il se remettait devant un toro quelques mois après s'être pris 40cms de corne dans la poitrine (désolé pour rica qui aurait préféré dans le fondement).
0,03% des cas non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
chapolin
Chance de s'en sortir du toréador : 99,999%
Chance de souffrir du taureau : 100%
Chance de souffrir du toréador : 2% ?
Nombre de mort en plus de 2 siècles dans les arènes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_matadors_morts_dans_l%27ar%C3%A8ne
Conclusion, la tauromachie est tout à fait mortelle pour les bovidé ...
Jackbrelle
En plus, comme tu oublies de dire, le Toro, on le tue après k même, non?
( ou y peut bouffer les couille de l'autre?)
Jackbrelle
Citation de : chapolin
Chance de s'en sortir du taureau : 0%
Chance de s'en sortir du toréador : 99,999%
Chance de souffrir du taureau : 100%
Chance de souffrir du toréador : 2% ?
Nombre de mort en plus de 2 siècles dans les arènes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_matadors_morts_dans_l%27ar%C3%A8ne
Conclusion, la tauromachie est tout à fait mortelle pour les bovidé ...
C'est " pour sauver la race " ( )
Jackbrelle
Yo Zaza, tu causes bcp couilles, masturbation, virilité, toussa...
Sais-tu que la force Mâle peut s'exercer dans bien d'autres domaines?
Jackbrelle
Citation de : Jackbrelle
Citation de : Ya Hozna
Tiens, de quoi te masturber allègrement en te disant qu'il faut être moins courageux pour risquer ça que de picoler derrière son ordi.
Pour la petite histoire, le mec est tellement peureux qu'il se remettait devant un toro quelques mois après s'être pris 40cms de corne dans la poitrine (désolé pour rica qui aurait préféré dans le fondement).
0,03% des cas non?
En plus, c'est moche, je bande définitivement pas pour ça.
Au fond, je trouve ça triste pour ce 0,003% de con qui s'en prend une. Et encore bien plus désolé pour tous les Toro.
Je vois toujours AUCUN courage dans cette mascarade pénible de faux-semblant de soi-disant combat.
Le Courage c'est bien autre chose et j'espère pour toi que tu le sais.
chapolin
Après le risque est bien là, un certain nombre succombent ou sont blessés et les toréadors sont bien des vrais professionnels de leur discipline, entraînés et aguerris et qui n'ont sans doute pas droit à l’erreur. Mais je suppose qu'un mec qui pose un Airbus avec un gros vent de travers n'a pas beaucoup plus droit à l’erreur ...
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 01:44:14 ]
Jackbrelle
A forces égales, un combat peut être respectable, pourquoi pas??? Déjà, y faut pour ça que les deux combatants soient OK pour combattre!
Là, ni l'une ni l'autre conditions ne sont respectées.
C'est de la MERDE.
C'est une fois de plus l' Humanité qui se met sur son pied d'estale et impose aux autres être vivants ses petites lubies bien nazes, inélégantes, cruelles, vulgaires, tristes, vomitives. C'est lâche et débile. Pour causer dans ton genre, c'est un substitut bien misérable à la sexualité, on jouait pour s'exciter quand on a pas encore trouver quoi faire avec sa bite.
C'est définitivement du passé, et comme tu l'as dit toi-même, ça disparaîtra. Tant mieux!
Jackbrelle
Citation de : chapolin
Je pense que si les toréadors avait 50% de chance de sortir les pieds devants ou en bouillie, il n'y aurait pas de corridas, et même pour 10%, 5% ou seulement 1%
Après le risque est bien là, un certain nombre succombent ou sont blessés et les toréadors sont bien des vrais professionnels de leur discipline, entraînés et aguerris et qui n'ont sans doute pas droit à l’erreur. Mais je suppose qu'un mec qui pose un Airbus avec un gros vent de travers n'a pas beaucoup plus droit à l’erreur ...
Si les torreador avaient 55% de chances, je les trouverais toujours aussi cons d'aller fair chier un toro qui a rien demander. Mais au moins y pourraient causer " courage "...
Là, non.
Jackbrelle
En plus, c'est quoi ces costumes franchement?
C'est lâche, c'est pour faire poiler le toro?
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 01:54:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte