[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 853 vues
- 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56
Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2017 à 15:56:38[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
4548
841 Posté le 12/01/2018 à 21:50:10
Le problème avec ces connards d'animaux c'est que quand tu leur demandes "sur une échelle de 1 à 10, à combien évaluez-vous la douleur ?", ils te répondent au mieux ouaf ou mheu.
Anonyme
2432
842 Posté le 12/01/2018 à 22:46:05
Vous pouvez pas arrêter vos conneries !
Je vais encore rêver que je suis un torero tremblant au beau milieu d'une arène, encerclé par des langoustes à grosses couilles prêtent à me faire la peau.
Dans les gradins, une vingtaine d'Afiens se foutent sur la gueule pour des histoires de Paris-Dakar, pendant que Francis Cabrel chante, en boucle, sa chanson. Et personne ne se soucie de l'eau qui bout dans la gamelle, ni de Francis Cabrel d'ailleurs.
Pendant ce temps, les taureaux, eux, regardent tranquillement passer les trains à 80 km/h entre Arles et Nîmes en chantant du Cabrel (vous pensez bien que c'est leur chanson préférée).
J'aimerai tant quitter cette arène, prendre un avion et me tirer. Et pourquoi pas avec ce gendarme casqué qui me faisait les yeux doux à Calais ou alors avec Donald T. (il est si délicat) mais l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes n'est même pas commencé !
Je vais encore rêver que je suis un torero tremblant au beau milieu d'une arène, encerclé par des langoustes à grosses couilles prêtent à me faire la peau.
Dans les gradins, une vingtaine d'Afiens se foutent sur la gueule pour des histoires de Paris-Dakar, pendant que Francis Cabrel chante, en boucle, sa chanson. Et personne ne se soucie de l'eau qui bout dans la gamelle, ni de Francis Cabrel d'ailleurs.
Pendant ce temps, les taureaux, eux, regardent tranquillement passer les trains à 80 km/h entre Arles et Nîmes en chantant du Cabrel (vous pensez bien que c'est leur chanson préférée).
J'aimerai tant quitter cette arène, prendre un avion et me tirer. Et pourquoi pas avec ce gendarme casqué qui me faisait les yeux doux à Calais ou alors avec Donald T. (il est si délicat) mais l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes n'est même pas commencé !
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
843 Posté le 12/01/2018 à 23:01:01
Citation de m.balthazar :
Vous pouvez pas arrêter vos conneries !
Je te propose un peu de Prozac pour la dépression ( à prendre le matin ), un anxiolytique léger de type Xanax 3 fois par jour avec un " si besoin " supplémentaire si tu penses en avoir besoin.
Je rajouterais un petit peu de Tercian ( pour rire ) et pour finir un zest de 3.e..t.-c...ne pour garder la forme
Ne me remercies pas
( Surtout pas )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 00:03:28 ]
Anonyme
2287
844 Posté le 13/01/2018 à 09:50:08
À la lecture de ce forum, classé dans le pub des gentlemen, on voit bien le côté pub mais on cherche encore le côté gentlemen.....
Anonyme
9049
845 Posté le 13/01/2018 à 10:49:10
Je vous prierai, vil fifrelin, n'en déplaise à votre manque patent de discernement, de bien vouloir quérir quelque affection charnelle chez mademoiselle la soeur du dénommé Truelle.
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 10:49:39 ]
Anonyme
65640
846 Posté le 13/01/2018 à 10:51:42
Citation :
À la lecture de ce forum, classé dans le pub des gentlemen, on voit bien le côté pub mais on cherche encore le côté gentlemen.....
Rigolo de la part de quelqu'un qui a parlé aux autres comme à de la ragougnasse et qui a trollé tous azimuts.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
847 Posté le 13/01/2018 à 11:50:12
Pour l’argument « tuer pour manger » n’a rien à voir avec « de tuer se divertir », n’oubliez pas qu’on peut manger autre chose. Par conséquent, dans les deux cas on tue pour se procurer du plaisir. On peut même souligner qu’un toro procure du plaisir à 1000 personnes, tandis qu’un bœuf beaucoup moins.
Enfin un toro souffre une journée. Tandis qu’un animal élevé en batterie, qui ne voit jamais la campagne, qui ne sait même pas ce que sont le soleil ou le ciel, lui il souffre pendant des dizaines ou des centaines de jours.
Enfin un toro souffre une journée. Tandis qu’un animal élevé en batterie, qui ne voit jamais la campagne, qui ne sait même pas ce que sont le soleil ou le ciel, lui il souffre pendant des dizaines ou des centaines de jours.
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 11:50:26 ]
Anonyme
4548
848 Posté le 13/01/2018 à 12:07:12
Regardez là bas, c'est pire ! Donc c'est qu'ici c'est ok !
slave1802
4477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
849 Posté le 13/01/2018 à 12:35:06
Citation :
Regardez là bas, c'est pire ! Donc c'est qu'ici c'est ok !
999 est supérieur à 99, donc 99=0, les mathématiques suivant Denfert
Non !
Le monsieur te dit qu'il y a des degrés dans la souffrance animale et que si l'aiguille de la corrida flirte avec le rouge , celle de l'élevage est en bout d'échelle.
999 est supérieur à 99, donc 99=0, mathématique suivant Denfert
Anonyme
65640
850 Posté le 13/01/2018 à 12:38:50
Oui, voler une poule c'est moins grave que la violer.
- < Liste des sujets
- Charte