Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 883 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
851
Faudrait demander à la poule nan ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

852
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. » icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

853
Citation de youtou :
Citation :
À la lecture de ce forum, classé dans le pub des gentlemen, on voit bien le côté pub mais on cherche encore le côté gentlemen.....

Rigolo de la part de quelqu'un qui a parlé aux autres comme à de la ragougnasse et qui a trollé tous azimuts.

Rassure toi, gentlemen n'était ni pour toi, ni pour moi.icon_facepalm.gif
854
En tous les cas, Lancelot du lac était pour.

...mourrir dans la reine. (Petite mort toussa....)

Heureusement que je viens relever le niveau....
855
x
Hors sujet :
Citation :
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »

Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge
856
Accessoirement j'aime bien les gens qui se proclament les porte parole de "la nature", ou "des générations futures" dont ils se font les ventriloques: aucun risque d'être contredits...:bravo: Finalement c'est assez relax comme posture intellectuelle !
857
Citation de Ijaune :
x
Hors sujet :
Citation :
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »

Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge

x
Hors sujet :
Ce n'est pas parce qu'une femme est consentante qu'elle jouit: citation de Vince.
858
Note parce que j’ai l’impression que mon intention n’était pas forcément très claire. Mme Lahaie a effectivement dit les propos que j’ai cités, et je trouve ça assez :8O:. J’aurais sans doute pu ajouter un icon_facepalm.gif pour clarifier ma position.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

859
Citation :

Ça dépend de quel côté on se place ?
Faudrait demander à ceux qui ont sauté Lahaie... icon_facepalm.gif
860
Et qu'en pense Jean-Luc Lahaie ?