Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
2287
853Posté le 13/01/2018 à 14:45:45
Citation de youtou :
Citation :
À la lecture de ce forum, classé dans le pub des gentlemen, on voit bien le côté pub mais on cherche encore le côté gentlemen.....
Rigolo de la part de quelqu'un qui a parlé aux autres comme à de la ragougnasse et qui a trollé tous azimuts.
Rassure toi, gentlemen n'était ni pour toi, ni pour moi.
1
Anonyme
3431
854Posté le 14/01/2018 à 04:05:27
En tous les cas, Lancelot du lac était pour.
...mourrir dans la reine. (Petite mort toussa....)
Heureusement que je viens relever le niveau....
2
Anonyme
3602
855Posté le 14/01/2018 à 04:12:13
x
Hors sujet :
Citation :
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »
Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge
1
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
856Posté le 14/01/2018 à 11:06:49
Accessoirement j'aime bien les gens qui se proclament les porte parole de "la nature", ou "des générations futures" dont ils se font les ventriloques: aucun risque d'être contredits... Finalement c'est assez relax comme posture intellectuelle !
1
Anonyme
9049
857Posté le 14/01/2018 à 11:52:15
Citation de Ijaune :
x
Hors sujet :
Citation :
Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge
x
Hors sujet :
Ce n'est pas parce qu'une femme est consentante qu'elle jouit: citation de Vince.
3
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
858Posté le 14/01/2018 à 12:06:10
Note parce que j’ai l’impression que mon intention n’était pas forcément très claire. Mme Lahaie a effectivement dit les propos que j’ai cités, et je trouve ça assez . J’aurais sans doute pu ajouter un pour clarifier ma position.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
17824
859Posté le 14/01/2018 à 12:14:40
Citation :
Ça dépend de quel côté on se place ?
Faudrait demander à ceux qui ont sauté Lahaie...