Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'europe c'est super!

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'europe c'est super!
Après avoir fait entrer vite fait (et sans reférundum)
les pays de l'est dans la communauté européenne afin d'obtenir la libre circulation des personnes, biens et marchandises, le chantage à l'emploi se met en marche!!

concept génial s'il en est : "tu vas travailler plus et pour moins cher sinon on te montre notre cul et on se barre avec nos usines ailleurs"

débuts prometteurs en allemagne, deuxième acte en france (dont les "actionnaires" avaient tout de même pris une petite longueur d'avance en construisant de nouvelles usines peugeot , renault en roumanie et qui y construisent déjà une voiture destinée au marché "local" qui sera vendue neuve à 5000€ mais pas pour nous hein ;) )
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben oui, ça ne sent pas très bon tout ça.......
32

Citation : Oui, moi je peux, je commence a avoir une sérieuse expé et d'ici un an ou deux ca sera certainement le cas ci tout va bien, et je suis assez retors pour, mais celui qui débute ou n'est pas "trés bon", c'est irrémédiablement cramé

Oui c'est clair. Ceci dit, c'est normal de faire ses preuves avant. Tout est question de motivation aussi. :lol:
33

Citation : Oui c'est clair. Ceci dit, c'est normal de faire ses preuves avant. Tout est question de motivation aussi




yep c'est comme moi, avant que les femmes ne veuillent plus de moi j'ai du faire mes preuves !!!

34
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Les copains, c'est rien en comparaison de ce qui se passent en Asie (Chine en particulier). Et d'ailleurs vous êtes les mieux placés pour gueuler car vous foncez tous acheter du Behringer fabriqué par du petit chinois, plutôt que du bon matos fabriqué en Europe... Do what you preach...
36
Ben oui l'asie la chine etc etc....

mais c'est bien plus compliqué que ça, quelques causes:

1/ le pouvoir d'achat diminue. (taxes coût de la vie etc etc)
2/ les besoins augmentent (pub, mode, effet "star" etc)
3/ comme les gens n'ont plus de fric pour les raisons précitées ils essayent d'acheter le moins cher possible( contrefaçons, trucs à bas prix etc.)

4/ rien ne prouve qu'en achetant une voiture allemande ou française elle aie été construite en allemagne ou en france et pas en tchèquie.

en admettant que la bagnole aie été fabriquée là bàs crois tu que les dirigeants-actionnaires des firmes vont en baisser le prix?

en belgique quand les premiers magasins à bas prix se sont ouverts (lidl aldi etc ) j'entendais tout le monde dire "je n'irai jamais dans ces magasins, la qualité n'est pas top etc etc) , et maintenant ce sont les autres qui ferment par manque de clients..........
37

Citation : L'europe c'est super!


Bah ouais tu m'étonnes, Miss Europe serais drôlement moins intéressant si la russie n'en faisais pas partis.... :langue: :boire2:
38