J'arrive pas à trouver cette chanson
- 59 réponses
- 19 participants
- 1 098 vues
- 9 followers
Fuyuhiko
ça doit dater de 2 ans environ, un chanteur voix basse + une chanteuse qui reprennent en choeur
"King KooOoog yeaaah King KooOoong
King KooOoog yeaaah King KooOoong"
aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
I'm Back
potoche
Je cherche le nom d'une musique dont les paroles sont les suivantes :
"J’ai arrêté ma thérapie
J’ai décidé d’plus m’soigner
Je veux vivre dans ma folie
Et avec elle je vais crever"
est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre de chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]
Blueblast
Bob's Not Dead - Schizophrène
Voilà
Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre de chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]
potoche
Cywil89
Dans les paroles je me souviens juste de:
"Je m'en fout de toutes façons, t'a bien raison garçon"
Si quelqu'un reconnaît ce titre ça serait cool.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]
bpanther
Je recherche désespérément le titre d,une chanson entendue hier sur radio Flo foot selecta, mais sans succès.
Je fais appel à vos connaissances pour peut être espérer la retrouver ?
Je me souviens que le refrain ressemble à « jump up up up to the left and right »
C’est très vague, je sais.. je n’ai rien trouvé grâce à mon ami Google.. si jamais Quelqu’un a une piste je suis preneuse !
La biiise
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]
Apolonia01
Je cherche une chanson française punk avec les quelques paroles que je me souviens....
"le..... Tu nous a quitté mamie
Ou tu es partie mamie...
Nous ne verrons plus...."
Ca fait peu d'éléments.
Merci d'avance pour votre aide
Litchi Cunningham
après recherche il s'avère que le texte est en fait un poème de Pablo Neruda: "En toi la terre",
Petite rose, rose menue, ....
super si tu peux me donner le nom du groupe
merssi
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "chanson tirée d'un poème de Pablo Neruda, impossible de retrouver le groupe ....?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]
Anonyme
Ipwarrior
C'est juste pour savoir si tu avais pu trouver ton morceau.
Momo Machicouli
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "recherche artiste avec pochette album: visage soleil et aphrodite" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/22 ]
- < Liste des sujets
- Charte