Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'arrive pas à trouver cette chanson

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 098 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à trouver cette chanson
URGENT : je cherche un titre de chanson et le nom du groupe qui va avec.

ça doit dater de 2 ans environ, un chanteur voix basse + une chanteuse qui reprennent en choeur

"King KooOoog yeaaah King KooOoong
King KooOoog yeaaah King KooOoong"

aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(((

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51    fusion
Bonjour,

Je cherche le nom d'une musique dont les paroles sont les suivantes :

"J’ai arrêté ma thérapie
J’ai décidé d’plus m’soigner
Je veux vivre dans ma folie
Et avec elle je vais crever"

est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre de chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]

52    fusion
Bonjour,
Bob's Not Dead - Schizophrène
Voilà

Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre de chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]

53    fusion
Merci bcp

54    fusion
Bonsoir, je cherche le titre d'une musique. Ça me fait penser à du L'Algérino, typique de son dernier album, il y a même un clip sur Youtube que je ne retrouve pas.
Dans les paroles je me souviens juste de:
"Je m'en fout de toutes façons, t'a bien raison garçon"

Si quelqu'un reconnaît ce titre ça serait cool.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche titre musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]

55    fusion
Bonjour à tous
Je recherche désespérément le titre d,une chanson entendue hier sur radio Flo foot selecta, mais sans succès.
Je fais appel à vos connaissances pour peut être espérer la retrouver ?

Je me souviens que le refrain ressemble à « jump up up up to the left and right »

C’est très vague, je sais.. je n’ai rien trouvé grâce à mon ami Google.. si jamais Quelqu’un a une piste je suis preneuse !

La biiise

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]

56    fusion
Bonjour a tous !!
Je cherche une chanson française punk avec les quelques paroles que je me souviens....

"le..... Tu nous a quitté mamie
Ou tu es partie mamie...
Nous ne verrons plus...."

Ca fait peu d'éléments.
Merci d'avance pour votre aide

57    fusion
tout est dans le titre... entendu sur Sol FM radio Lyonnaise, ce samedi, un bon morceau d'un bon groupe avec un bon texte...
après recherche il s'avère que le texte est en fait un poème de Pablo Neruda: "En toi la terre",
Petite rose, rose menue, ....
super si tu peux me donner le nom du groupe
merssi

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "chanson tirée d'un poème de Pablo Neruda, impossible de retrouver le groupe ....?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/22 ]

58
contacte les ! ils doivent connaître leur programmation, quand même.
59
Bonjour Fuyuhiko.
C'est juste pour savoir si tu avais pu trouver ton morceau.
60    fusion
salut salut, je ne trouve pas d'artiste dont je me souviens seulement de l'album/de la pochette du single. c'était une couverture avec en arrière-plan un immense soleil avec un visage, la mer/horizon derrière lui et au premier plan, une femme nue, aphrodite ou vénus. voilà si quelqu'un a une idée je cherche depuis des heures, impossible à trouver. style électro indi il me semble mais pas sur et autour des années 2010 et après. merciuuuuuuuu

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "recherche artiste avec pochette album: visage soleil et aphrodite" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/22 ]