Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] dreads et brushing, avez vous un avis capilotracté ?

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 869 vues
  • 20 followers
20 vote(s)
6 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/05/18
1 Posté le le 29/03/2018 à 12:03 Sondage Clos
vous êtes plutôt ?
  • 1 Calvitie (11 - 55%)
  • 2 Cheveux blancs (8 - 40%)
  • 3 cheveux gras (8 - 40%)
  • 4 Brushing (4 - 20%)
  • 5 Dreads (4 - 20%)
  • 6 Gourmette (3 - 15%)
Sondage réalisé du 29/03/2018 au 28/05/2018 - 20 participants - 6 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] dreads et brushing, avez vous un avis capilotracté ?
Parce que bon, les vannes sur le physique, tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
11
ce titre de film :bave:
2197931.jpg
12

J'avais une calvitie et maintenant des cheveux blancs.

Si ça c'est pas surréaliste icon_exorbite.gif

13
Sortir du salon à reculons et faire un double doigt d'honneur ?

Message écrit en mode HTML

14

Aucun effort là sur les choix de sondage.

Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
tu n'intéresses pas aux coiffeuses?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:09:58 ]

16
Citation :
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs icon_mrgreen.gif

Tondeuse oscillant entre 3 et 9mm pour moi, depuis un jour de 2002 ou 2003 où j'en ai eu plein le fion de ma tignasse mi slash, mi jackson five, mi ours, et aussi plein le cul d'aller dans des salons de coiffure à la con écouter des coiffeurs/coiffeuses me faire une conversation dont j'avais rien à carrer.

Par contre, en 15 ans d'auto-tonte, j'ai dû plusieurs fois sortir en bonnet en plein été racheter une tondeuse, qui m'avait lâché en plein milieu de la coupe, et me donnant une coiffure à terminer en garde à vue.:oops2:
17

Evidemment à l'époque ou j'allais chez le coiffeur, je choisissais surtout en fonction du personnel féminin, y'a même eu 2-3 trucs mais l'intérêt n'est pas suffisant pour justifier les 5-6 séances par an minimum que je me faisais encore il y a quelques années, ni même une seule, vu que la plupart des femmes dont j'aime recevoir l'avis me trouve très bien avec les cheveux à 9mm.

18

avec un peu de retard et après le tof shop de Xavier-Tone John Moufles et JC "kiss" Bowax sur le thème du cheveux.
19

icon_bravo.gif nice one

20
Rhoooh le tat’s :-D