Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:09:58 ]
Anonyme
65640
16Posté le 31/03/2018 à 11:58:25
Citation :
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs icon_mrgreen.gif
Tondeuse oscillant entre 3 et 9mm pour moi, depuis un jour de 2002 ou 2003 où j'en ai eu plein le fion de ma tignasse mi slash, mi jackson five, mi ours, et aussi plein le cul d'aller dans des salons de coiffure à la con écouter des coiffeurs/coiffeuses me faire une conversation dont j'avais rien à carrer.
Par contre, en 15 ans d'auto-tonte, j'ai dû plusieurs fois sortir en bonnet en plein été racheter une tondeuse, qui m'avait lâché en plein milieu de la coupe, et me donnant une coiffure à terminer en garde à vue.
Evidemment à l'époque ou j'allais chez le coiffeur, je choisissais surtout en fonction du personnel féminin, y'a même eu 2-3 trucs mais l'intérêt n'est pas suffisant pour justifier les 5-6 séances par an minimum que je me faisais encore il y a quelques années, ni même une seule, vu que la plupart des femmes dont j'aime recevoir l'avis me trouve très bien avec les cheveux à 9mm.