Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais une calvitie et maintenant des cheveux blancs.
Si ça c'est pas surréaliste
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13Posté le 29/03/2018 à 21:34:31
Sortir du salon à reculons et faire un double doigt d'honneur ?
0
Message écrit en mode HTML
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 31/03/2018 à 11:08:23
Aucun effort là sur les choix de sondage.
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 31/03/2018 à 11:09:45
tu n'intéresses pas aux coiffeuses?
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:09:58 ]
Anonyme
65640
16Posté le 31/03/2018 à 11:58:25
Citation :
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs icon_mrgreen.gif
Tondeuse oscillant entre 3 et 9mm pour moi, depuis un jour de 2002 ou 2003 où j'en ai eu plein le fion de ma tignasse mi slash, mi jackson five, mi ours, et aussi plein le cul d'aller dans des salons de coiffure à la con écouter des coiffeurs/coiffeuses me faire une conversation dont j'avais rien à carrer.
Par contre, en 15 ans d'auto-tonte, j'ai dû plusieurs fois sortir en bonnet en plein été racheter une tondeuse, qui m'avait lâché en plein milieu de la coupe, et me donnant une coiffure à terminer en garde à vue.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17Posté le 31/03/2018 à 12:15:25
Evidemment à l'époque ou j'allais chez le coiffeur, je choisissais surtout en fonction du personnel féminin, y'a même eu 2-3 trucs mais l'intérêt n'est pas suffisant pour justifier les 5-6 séances par an minimum que je me faisais encore il y a quelques années, ni même une seule, vu que la plupart des femmes dont j'aime recevoir l'avis me trouve très bien avec les cheveux à 9mm.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier