Sujet de la discussionPosté le 06/04/2018 à 10:02:17Le pub des parrains (commerciaux)
Bonjour à tous,
Plusieurs services proposent des avantages si vous les contractez via un parrainnage. Malheureusement, on a pas toujours dans son entourage des personnes intéressées pour être parainnées...
L'objectif de ce topic est de proposer ses services en tant que parrain, entre Afiens. Vous avez la possibilité de parrainner quelqu'un sur un site, une offre et vous n'avez personne à qui en faire profiter ? Proposez le ici, vous ferez peut-être un heureux.
En ce qui me concerne je peux parrainer pour :
- ventes privées (-10 € sur le premier achat du filleul) - achat soldés
- monabanq (plus de 100 € pour le parrain et 50 € cadeaux amazon pour le filleul) - banque en ligne
- cyberghost premium (90 jours d'abonnement premium cadeau pour le parrain, 30 pour le filleul) - VPN plutôt complet et efficace
- dashlane (20 € d'abonnement offert pour les 2) - gestionnaire de mot de passe et info sécurisée au top
- Bouygues Telecom (1 mois de forfait offert chacun) - téléphonie mobile
- Dropbox (500Mo offert chacun) - hébergement cloud
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/04/2018 à 00:09:09
j'suis en attente d'une nouvelle carte de ma banque, par contre je continue de vouloir déménager.
J'appréhende pas mal les batons dans les roues que je prévois de recevoir, notamment en terme de " frais ".