Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO PUB : ils parlent de nous à la radio !!!

  • 39 réponses
  • 27 participants
  • 1 862 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion RADIO PUB : ils parlent de nous à la radio !!!
Podcast pris à l'instant sur France Info..."un collectif connu des initiés, sur le site généraliste Audiofanzine...le pub des gentlemen"

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui. C’est hyper bien fait, et très drôle. Bravo !
32
:bravo:
Magique, un vrai rayon de soleil scandinave :-D:-D:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33
sqiqii, t'as gagné le concours des compos parodiques avant même qu'il soit lancé :bravo:
34
J'ai fait écouter le morceau à ma copine, qui vient de me dire, et je cite, la vache y a du level sur audiofanzine ! :bave:
35
bon sté une bonne occaz de remonter le topic ;)
36
Bon, le morcif, c'est pas glorieux quand même...j'ai fait quatre accords avec Massive, une basse avec FM8, un beat à deux kopecks sur Stylus...

Je me suis bien marré à chanter "Youtou bought a hutu toutou from Poutou"

Mais en réécoutant ce matin, j'ai surtout auto-lolé avec les "duck-vibes" d'empism icon_facepalm.gif et le soleil scandinave (le speech de DJ Sqiqii, ça a été de l'impro totale )

Sinon, Youtou, pour la voix-off : c'est juste que j'ai un p'tit paquet d'années de journalisme en Radio et Agence de Presse derrière moi (dont pas mal de présentation..vous m'avez peut être entendu à une époque sans le savoir dans votre caisse )
Donc ça, la partie france Info, torchée en une minute (mais réenregistrée une fois : me suis dit, je vais p'têt vérifier comment ça se prononce Avicii..j'ai bien fait parce que mon premier jet, je disais Avissi:facepalm: )

37
38
Merci pour le making off, presque aussi sympa que le gag audio, sqoqo icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39
40
Le talent en plus...:oops2: