Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de riches

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 3 457 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Problèmes de riches
:fache2:

Je suis en vacances dans le sud de la France et mon iPhone 8 ne capte pas la 4g au bord de la piscine. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ça sert quand même beaucoup au terrorisme, aux ventes d’armes...

icon_mdr.gif icon_facepalm.gif Ben voyons... Et les banques ? Et Areva ? Et Dassault ? Avant 2009, tout ça n'existait pas du tout c'est vrai.

Et puis j'ai pas parlé d'utiliser forcément la monnaie en plus, juste de s'intéresser aux différents concept qu'elle véhicule... Dès que tu branches un trucs, fait le plein où lit la presse tu fait exactement pareil, dans un système aux échelles immenséments plus grandes. Et puis y'a pas que le bitcoin dans le cryptomonnaies hein...

T'abandonne tout dès qu'une dérive est possible ou dès qu'une partie d'un tout fait de la merde ?

Evitons la démagogie, l'absence d'esprit critique et les argument BFMTV, merci, je sais pas ce qui m'a pris d'évoquer sur AF un sujet très complexe connu en détail de peu de gens, toutes mes confuses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
en pictocube dans le texte
63
Ecoute, un pote mien est à fond dedans, je veux dire qu'il fait partie des gens ayant misé 10 000€ y a 2 ans et ayant aujourd'hui 500 000€ environ, donc je connais un peu parcequ'il m'en a pas mal fait le topo, et c'était pas moi l'auteur de la citation que t'as reprise, mais j'aurais le même avis.
Par ailleurs jme questionnais sur les diverses possibilités d'investissement non puantes, donc j'exclus d'office les multinationales bancaires et multinationales tout court, et les cryptomonnaies.

De toute façon, le principe même d'un truc qui a des rendements de 500% basés sur du vent, quand des anticapitalistes mettent ça en avant ça me fait doucement rigoler.

Tu m'excuseras de la comparaison, mais c'est comme dire que Pablo Escobar en faisait plus pour le peuple que l'état de Colombie : c'est pas faux mais rigolotement réducteur.

Picto, en fait je vais racheter ton ancienne boite, t'embaucher, et te virer. Et ça sera bien fait. Et ensuite je donne la direction de la boite à jackbrelle.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 13:31:47 ]

64

Non mais dire que les cryptos c'est forcément puant de A à Z, jusque dans les concepts, c'est à peu près du même niveau qu'employer le terme Bigpharma, c'est pas fonction du sujet le foirage de l'esprit critique les gars, même si c'est une grosse tendance ici, comme de camper sur ses positions plutôt que d'essayer de comprendre ce que l'autre essaie de dire ou ne pas reprendre ses arguments. 

Je passe sur l'argument : mon pote qui a acheté des bitcoins, totalement à coté de la plaque.

Encore une fois, je parle de cryptage, vous parlez de bitcoin.

Ridicule pour des gens qui sont plutôt intelligents à priori sur d'autres sujets et se la jouent, épisodement, zététiciens, gardiens de la pensance juste et Cie pour certains.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 13:40:52 ]

65
Citation :
Non mais dire que les cryptos c'est forcément puant de A à Z

Citation :
c'est pas fonction du sujet le foirage de l'esprit critique les gars, même si c'est une grosse tendance ici, comme de camper sur ses positions plutôt que d'essayer de comprendre ce que l'autre essaie de dire ou ne pas reprendre ses arguments.

le truc c'est que personne n'a dit que c'était puant de A à Z, on a juste dit que c'était pas forcément bien jojo.;)

Citation :
Je passe sur l'argument : mon pote qui a acheté des bitcoins, totalement à coté de la plaque.

c'est juste qu'il m'a montré et expliqué le truc pendant de longues heures, et qu'à moins de faire un post de 6666 lignes que personne ne lira, je vois pas comment résumer ça autrement qu'avec un vague argument d'autorité qui résume le truc, d'autant que de toute façon je suis pas catégorique dans la classification des bits coins, je suis juste catégorique dans mon attrait personnel vis à vis de ça.

Si ça te permet de redescendre en pression et tes jugements de valeur, c'est comme à propos des bits coins (cryptage ou bitcoins osef, c'est juste un raccourci de langage), je te disais que je mangerais jamais de viande de cheval.
66
Le bitcoin on aime ou pas, mais la technologie du blockchain, clairement c'est super intéressant, et pour plein de trucs.

Redescendez d'un cran les gars. Y a pas le feu au lac.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

67
(cryptage ou bitcoins osef, c'est juste un raccourci de langage)

:tapote: c'est vrai qu'en vous lisant on voit bien l'ouverture d'esprit et la connaissance du sujet, on a vraiment l'impression que y'a du bon comme du mauvais, le propos est bien équilibré.

C'est n'imp. (l'industrie du pétrole ou un porte clef en plastique, osef, c'est juste un raccourci). J'en ai rien à battre de ton avis sur les bitcoins, je te parle pas de bitcoins.

68
x
Hors sujet :
y arrive un moment, si t'es pas capable, lors d'un échange virtuel, et alors même que ton interlocuteur dit simplifier abusivement pour pas faire de posts de 500 lignes à propos de truc complexes -que tu connais déjà en plus, de ton propre aveu-, d'éviter de monter en pression unilatéralement, sérieusement faut d'abstenir de poster.;)

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:21:04 ]

69
Sinon je ne connais pas la somme, mais pourquoi pas monter un petit studio associatif ? Un truc où tu pourrais faire profiter à moindre coût (prix coutant quoi) de ton expérience, pour aider les jeunes zicos démunis de ta région ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:42:06 ]

70
Il y retrouverait tous les ados mal embouchés qu'il aura torturés la veille sur Battlefuck