Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de riches

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 3 458 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Problèmes de riches
:fache2:

Je suis en vacances dans le sud de la France et mon iPhone 8 ne capte pas la 4g au bord de la piscine. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
81
C'était juste une idée comme ca.
82
Citation :
j'ai déjà fait ça pour un membre régulier du pub (qui se reconnaitra pas, je crois qu'il a supprimé son compte):-D

Le mec a produit Kapam ! :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83
84
Ivre, il produit kapam.

nan en fait c'était pas de la production, juste de la mise en relation avec un VQS (le genre de gusse qui a le pouvoir de dire oui, pas juste celui d'envoyer chier), avec membre du pub qui avait sa zik en signature et qui m'avait initialement absolument rien demandé.
A mon désarroi ça n'a rien donné, en cause le fait que c'était pas chanté en français mais en anglais, et qu'ici on est chauvin, enfin c'est surtout la législation qui est totalement conne et raciste.
85
Comme la soeur de l’autre, là
86
Que faire avec beaucoup d’argent? C’est pourtant simple... tu réclame un prêt à taux négligeable pour investir deux fois la somme dans une start-up....:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

87
Plutôt que d'investir dans une start-up, tu peux filer des sous à une école d'ingé pour qu'ils paient des voyages et des baby-foot aux étudiants, ça fera pareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88
Moi j’imagine très bien youtou débarquer en conseil d’administration d’une boîte à la con en tant qu’actionnaire à 30% et bloquer toute décision tant que chaque mot ne sera pas traduit en bon français. :bave:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

89
Ah ca risque de clasher du buzzword-bullshit dans la disruptive factory ! :bave:
90
Tu pourrais acheter un max de parts d'Audio-Fanzine comme ça tu pourrais troller et faire bannir qui tu voudrais à ta guise. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.