Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 19:34:44Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
Ben la j'ai juste copié le code d virus dans un ficher .doc.
Donc je ne sais pas si il s'execute automatiquement. Mais si tu passe un antivirus tu verra qu'il est bien détécté !!
Ça fait rien vous êtes des incapables.
Je me casse.
Je vais essayer de trouver des codes secrets sur le site de la nasa. Peut-être qu'il se passera quelquechose d'excitant.
Citation : A quoi ça sert un virus pour toi? C'est juste un truc inventé pour justifier le prix des antivirus?
C'est un peu ça. Pour vendre le premier anti-virus, le créateur a créé le premier virus et l'a envoyé chez ses futurs clients. Excellent commercial le gars non????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/07/2004 à 20:57:12
Ben non la il doit pas amrhcer c'est totu,mais comem je l'ai dis plus haut, les virus sont souvnet "innofensif". Ils servent jsute laisser une porte ouverte sur ton PC poru soit en prendre le controle, soit récupérer des informations dessus.