Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyez-moi un virus!

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai enregistré et ouvert
c'est juste une liste de trucs à la con
c'est nul!
22

Citation : et te voila propriétaire d'un virus !!



Faut une licence?
23
Je vais demander un manuel à spawnix!
24
Ben la j'ai juste copié le code d virus dans un ficher .doc.
Donc je ne sais pas si il s'execute automatiquement. Mais si tu passe un antivirus tu verra qu'il est bien détécté !!

Jacky repenti. SeuRn

25

Citation : Tiens voila un virus:
http://yannou.div.free.fr/virus.doc



Effectivement il est bloqué quand je clique dessus. Et c'est bien "I love you". Maintenant ce qu'il fait?????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
26
Quand c'est que ça fait effet?
pour l'instant, R.A.S
j'ai juste un peu faim, c'est tout
27

Citation : Mais si tu passe un antivirus tu verra qu'il est bien détécté !!


mais c'est débile? A quoi ça sert un virus pour toi? C'est juste un truc inventé pour justifier le prix des antivirus?
28
Ça fait rien vous êtes des incapables.
Je me casse.
Je vais essayer de trouver des codes secrets sur le site de la nasa. Peut-être qu'il se passera quelquechose d'excitant.
29

Citation : A quoi ça sert un virus pour toi? C'est juste un truc inventé pour justifier le prix des antivirus?



C'est un peu ça. Pour vendre le premier anti-virus, le créateur a créé le premier virus et l'a envoyé chez ses futurs clients. :bravo2: Excellent commercial le gars non???? :mdr:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
30
Ben non la il doit pas amrhcer c'est totu,mais comem je l'ai dis plus haut, les virus sont souvnet "innofensif". Ils servent jsute laisser une porte ouverte sur ton PC poru soit en prendre le controle, soit récupérer des informations dessus.

Jacky repenti. SeuRn