Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyez-moi un virus!

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ben non la il doit pas amrhcer c'est totu,mais comem je l'ai dis plus haut, les virus sont souvnet "innofensif". Ils servent jsute laisser une porte ouverte sur ton PC poru soit en prendre le controle, soit récupérer des informations dessus.



ouais ba yannou, ya de forte chance pour que t'ais choppé le virus "morauPr.ez" parce que vla l'écriture ! :bave: :bave: :bave:

ha moins que tropeud'pez ai une porte ouverte sur ton PC et qu'il poste depuis chez lui avec ton compte af :mrg: :mrg: :mrg:
32
Les virus sont souvent "innofensifs" ??? ... Vous croyez vraiment ça ??? :non:
On peut les classer en quatre familles :
_Le spammeur : Il infecte pour diffuser des messages non sollicités (Sobig)
_Le maître chanteur : il menace pour obtenir des rançons (MiMail.H)
_Le voleur de données personnelles : Il joue les indiscrets pour créer de faux papiers (Cayam)
_Le braqueur de banque : il dérobe les mots de passe pour vider les comptes bancaires (Bugbear.B)


Un petit exemple de 1992 (pas tout jeune): Michelangelo était destiné à détruire toutes les données des PC infestés ...
Ou encore Mydoom dont la tête de l'auteur a été mise à pris à 250000$, quand même !!

Je peux vous assurer que les virus sont pas toujours sympas ... et vous conseil de vite vous procurer un antivirus :clin:

D'ailleurs, en ce moment, j'en recois 4 par jours que Norton bloc ... Voilà ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

33
C'est vrai qu'en ce moment je reçois pas mal de faux mails d'erreur qui sont bloqués dès que je les ouvre. Evidemment je ne connais pas les soit disant destinataires de mon mail.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
34
Tu peux par contre identifier les virus que c'est ... dans ton antivirus
Et si tu veux savoir qui te les a envoyé, il existe des logiciels pour cela.
A mon avis, ca sert pas à grand chose car c'est pas une personne qui te les poste comme ça, ce sont d'autres logiciels ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

35
Déjà si t'as un firewall bien configuré + que tu vas pas trainer sur les sites de Luc (il se reconnaitra mdrr) + que tu ouvres pas tous les mails louches = 0 virus, 0 trojan, 0 merde

:D:
36
Si déjà tout le monde virait cette putain de prévisu automatique des clients mails, y'aurait 90% de virus en moins :((
37
Et ca te fais chialer ca en plus ? :?!: :?!: :?!:

trop fleur bleu le zaza moi je vous dis :non: :non: :non:


















:langue: :langue: :langue:
38
39
Vegga > quand je parle de virus offensif, je parle de virus qui détruisent les données ou les amteriels.

C'ets pour ca que j'ai mis offensif entre guillemets.
Je pense que la majorité des virus servent à recuperer des données, à s'introduire sur les pc, ...

les virus destructeurs ne sont qu'une petite partie des virus.

Jacky repenti. SeuRn

40
C'est vrai que les virus destructeurs ne se rencontrent pas tout les jours et en général, ils sont pas destinés aux particuliers ... par contre lorsqu'ils frappent ... ça fait assez mal !! Voilà ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/