Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage à Jean la Rage

  • 109 réponses
  • 28 participants
  • 5 672 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Hommage à Jean la Rage
Afficher le sujet de la discussion
81
si tu as patrick truelle sur le bout de la langue, je donne pas cher de ton corps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82
Bah, perso j'ai toujours su que c'était lui !!!
Une fois j'ai écopé d'un -3

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

83
Ptt! Ptt! Ptttttt!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84
Citation de Patrick :
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes. :8O:

C'est ta soeur alors ? :8O:
85
Jean la rage n'aime pas les vérités qui dérangent.

le-pub-des-gentlemen-2826537.png
86
Jean la rage n'aime pas les soundcheck

le-pub-des-gentlemen-2849820.jpg
87
Les tentatives de Truelle pour nous faire croire qu'il n'est pas JLR sont pitoyables :oops2:
88
D'ailleurs depuis qu'on a divulgué l'indice, Truelle Truellise beaucoup moins...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89
On sait pourquoi au moins,

La Sœur à Truelle.

90
Coucou soeurette!vanilla.gif
Tu es déjà célèbre ici, sais-tu?:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:54:23 ]