Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz musique pour les rébusophiles

  • 396 réponses
  • 18 participants
  • 8 280 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quiz musique pour les rébusophiles
À l'instar du Quiz film (qui remporte un franc succès bien mérité), voici le même principe mais dans un autre domaine...

J'inaugure avec le nom d'un groupe :

le-pub-des-gentlemen-2335921.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
361
oui Jeg :bravo:
362
En 2 (un tout petit plus malicieux qu'à mon habitude) :

le-pub-des-gentlemen-2526151.jpg
le-pub-des-gentlemen-2526152.jpg

Rock, rock 'til you drop!

363

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

364
La femme ou l'ex femme, je n'en sais foutre couilles, d'un bipède humanoïde monocouille. Joueuse patenté de télécaster ?
365
Voilà je me fais chier à élaborer une réponse et dana me poun en image.:facepalm:
366
Bravo à tous les 2 ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

367
Rien à battre, le trois quart aile savoyard se démerde tout seul pour la suivante.
Bisous.
368
x
Hors sujet :
Il m'est arrivé de jouer 3/4 aile, mais dans ce cas, c'était davantage la tactique de l'autobus dans le couloir des taxis que la gazelle élégante échappant gracieusement aux buffles ... enfin, même pas autobus, mais plutôt rythme tracteur asthmatique, ça avance, pas vite, mais ça avance :mdr:
bisous

javelot-reuters.jpg
7d1d8bfc2e_108829_nettoyer-nez-bebe.jpg
de-a-jouer-22-mm-paillete-vert.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:29:14 ]

369
t'imagines bien que compte tenu de mes connaissances en matière de rugby, j'étais au degrés Eden Park. Mon meilleur souvenir en la matière étant le pétage de wilkinson par l'usap. J'étais au ski et mon pote, un vieux treiziste me filait les news du match en direct.
370

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste