Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2018 à 18:36:47Chevalerie blanche et philosophie.
Si vous voyiez une belle phrase sur AF ou ailleurs n'hésitez pas à relayer.
Une chemise portée 2 heures par Bernard Henri en plein cagnard libyen sera offerte pour les meilleurs d'entre vous, sauf certains dont j'ai les noms.
J'inaugure avec cette belle phrase qui ne pouvait me laisser inactif :
Citation :
Je devrais pas le dire, mais parfois y a une belle arnaque dans l'écologie
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:37:13 ]
La problématique de la coercition m'a toujours posé problème.
1
Anonyme
65640
32Posté le 15/09/2018 à 09:50:50
Citation :
Toutes restrictions des libertés individuelles est un dictat imposé par la société. Il suffit d'ailleurs de voir comment est perçue la nouvelle limitation de vitesse pour s'en convaincre.
Je suis particulièrement surpris que ce discours et cette réflexion extrêmement construite ne débouche pas sur la cause réelle de cette situation.
Citation :
A un moment, il faut poser les choses sérieusement.
Ben oui merde, fini de déconner.
1
Anonyme
65640
33Posté le 18/09/2018 à 10:19:52
Citation :
J'ai décliné. J'estime que la politique c'est beaucoup de contraintes pour un job ingrat. Je vais pouvoir profiter de la vie et faire de la musique.
Pauvre de nous, qui sommes laissés seuls et sans défense dans un monde ingrat par notre guide.
0
Anonyme
5
34Posté le 18/09/2018 à 10:43:08
Citation de Traumax :
Citation :
on peut effectivement parlé de perte de capacité de la levrette claquée à s'auto-entretenir, la levrette claquée se meurt.
Pour moi c'est validé.
Et c'est tellement dommage
0
Anonyme
65640
35Posté le 19/09/2018 à 19:27:16
Citation :
Si vous voulez faire taire les lobbies, y'a pas 36 solutions.
0
Anonyme
65640
36Posté le 21/09/2018 à 11:13:40
Citation :
A terme, toute résistance face à la nature est vaine.
0
Anonyme
65640
37Posté le 22/09/2018 à 10:13:43
Citation :
C'est justement ce que j'étais en train de ma dire à la longue. Il y a comme une idéalisation de la politique dans l'opinion commune.
0
Anonyme
65640
38Posté le 22/09/2018 à 13:05:32
Citation :
J'aurais au moins pu dire que pour être raciste, il faut d'abord avoir ce sentiment communautaire. Or, je vous le dis et je l'ai largement démontré ici dans mon esprit d'indépendance vis à vis des groupes et du copinage, je n'ai absolument pas cet esprit communautaire.
0
will_bru
25315
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39Posté le 22/09/2018 à 14:58:50
Mais c'est moi qui fabule, ou c'est un politicien qui utilise AF comme pouponnière d'idées ? On a l'impression qu'il balance un truc, regarde les commentaires, et, sans regarder les réponses continue d'argumenter sur un truc qui part au final en eau de boudin.
Un politicien quoi. Mais qui utiliserait le forum comme un tube à essai d'idées.
Y a qu'à moi que ça fait cette impression ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...