Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai renversé du lait sur mon laptop!

• 103 réponses
  • 12 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai renversé du lait sur mon laptop!
:furieux:
heureusement c'était du vieux lait presque solide :bravo:

comme quoi quitte à etre bordélique autant l'être vraiment!

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais loop , un peu globuleux qd meme ..
82
:ptdr:

tu peux espérer 600 à 700, c'est un bon price.
j'ai eu le mieng à moins cher, sans la Full RAM, et un peu scratché (tu me diras, pour faire du HH, c'est pas plus mal...)
83
Yanno, il a koi de bien , le asrX, par rapport a un emu 4000 zob ?
84
Les hipopeu z'etes rigolo :bravo:

85
Keski te fait marrer ?
86
Yann, je lis ton avis, en fait , y'a ce qu'il faurt dedans .. :ptdr:
87
Vous arrivez dans mon thread et en 3 secondes vous faites un clash qui dure toute la nuit et ensuite vous parlez sampleur, tout ça est u npeu prévisible...mais sympa

88
:mdr: j'avou c'est un peu la fete du hs ici ..
la prochaine fois que t'organise une soirée, previens, on arrive :mdr:
89
De mieux?

par rapport à un ESI 4000 ?

en moins, il a la polyphonie, faut être clair. 128 contre 32, ça le fait pas...

En plus:

Les pads, qui ont du répondant et sont bien pour faire des instrus en 2 temps (ça vaut pas le clavier de l'ASR 10 :((( )

Le séquenceur, pas trop mal foutu, tu fais des instrus fouillées, mais je ne lui en demande pas trop, je lui trouve quelques limitations (touches de transport, ergonomie pas top)

Le scratchpad et l'assignation des samples ultra simple et aisée, c'ets un bonheur !!!

L'ergonomie genérale: c'est de l'art !!! ultra facile, tout se comprend en une journée, après pour les fonctions cachées il faut un peu fouiller mais pas trop...

Bon, ça c'est parce qu'il a un séquenceur aux fesses, chose que l'EMU n'a pas, il faut bien le dire;;;

Sinon, ses autres atouts:

LE SON: c'est pas la même chose, l'EMU il faut lui mettre un effet avec. Sinon...

LES EFFETS: intégrés, ils sont pas là pour faire joli ou pour dire qu'ils ont respécté le cahier des charges. Ils servent vraiment à créer des ambiances.

Et plein de petits trucs utiles et sympas au quotidien : les deux petits boutons pour changer les sons, pour enregistrer les changements de paramètres à l'enregistrement, les ons en ROM magnifiques, la polyphonie qui n'est vraiment pas limitée, parce que 1 son qui tape dans le rouge suffit. Alors que sur les autres workstations on est obligés de doubler le son pour le grossir....

Que des trucs comme ça.

Une merveille (pour moi, hein) :aime2:
90
:oops: désolé kubii