Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis triste parce que youtou est suspendu.

• 59 réponses
  • 25 participants
  • 3 614 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je suis triste parce que youtou est suspendu.
Honnêtement on s'emmerde un peu sans lui, non ?
Afficher le sujet de la discussion
41
dans mes souvenir, Jan etait tres serviable en reponse aux questions des newbies, mais plutot dur et ferme, a avec ceux qui repandaientt de fausses infos, trop durement parfois pour moi, mais pas excessif (dans le sens "outlaw") ^^

je pouvais d'ailleurs avoir quelques désaccord, mais jamais assez de "theorie scolaire officiel" pour pouvoir argumenter suffisament longtemps, je n'ai donc jamais vraiment testé

Rroland, a parfois ce petit defaut aussi (en effet ça doit les enervés de lire des montagne de connerie, ce qui peut-etre mon cas aussi, seulement, je donne mon opinion sur les thread en question au besoin, sans entrer en discussion direct avec ceux qui propage la connerie, le conseilleur n'etant pas payeur le tri doit se faire par l'interressé, a lui de voir qui est raisonnable)

Toutefois je trouve Rroland, moins "extremiste" dans ses reponse, ça donne l'impression d'un individu moins hautain, plus abordable, je dis bien impression, Jan etait tres abordable avec les personne humble en realité

peut-etre que son savoir etait devenu une chronophagie aigue sur AF

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 09:21:53 ]

42
Par contre Rroland a peut-être un peu trop la passion du matériel de luxe.
43
Ptain c'est quoi ce thread ? :8O:

Citation :
Rroland a peut-être un peu trop la passion du matériel de luxe.

disons qu'il a une déformation professionnelle. Il a pas tort dans l'absolu, mais conseiller l'achat de 4 micros statiques allemands, une carte son 8 pistes à 3000€ additionnée d'un converto à horloge atomique pour un débutant qui souhaite faire un podcast en jouant à Fortnite, c'est pas le plus judicieux.:-D

Citation :
La modération qui préfère très officiellement des membres qui racontent de la merde XL mais poliment à ceux qui savent mais qui sont soupe au lait ?
$
en tout cas j'ignore si c'est une concidence ou une relation de cause à effet, mais y a absolument plus un rat sur les forums techniques.
Docks et jan ont supprimé leur compte, d'autres ne passent plus (je pense à phil443), les forums techniques se bornent à des gens qui conseillent des micros et du matos à 5000 € à des noobs.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 10:38:33 ]

44
Jan est parti parce qu'il pouvait plus saquer youtou. Enfin il parait.
45
Permets moi d'en douter. :-D
46
Et docks pour un désaccord de fond sur les carbonara.
47
on avait pas un thread nos grands disparus ?

bon au passage, le thread que je cherche est celui sur le mythe des moteur audio(il me semble que c'est docks qui avait le gros du taf, et Jan renvoyait un lien sur le bounce vs export ds protools, et je n'arrive plus a retrouvé ce thread, j'en ai besoin, pour contrer des argument sur un autre thread, quelqu'un a cela sous la main?

48
49
grand merci :) (navré si je credite pas les bonnes personnes etc... af est une usine a gaz et avec le temps on s'y perd dans ses meandres ^^)

50