Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste parce que youtou est suspendu.

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 3 590 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je suis triste parce que youtou est suspendu.
Honnêtement on s'emmerde un peu sans lui, non ?
Afficher le sujet de la discussion
51
c'est en référence sur un autre forum (reason talk, section generale si tu veux lire) je peux te filer le lien :)

 

 

52
Mets le ici. Mais c’est vrai que j’irai pas m’y inscrire pour poster. Mais on peut éventuellement préparer des réponses ici.
53
https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=4&t=7510520

si un meilleur anglophone que moi veut faire la synthese, mais majoritairement, la tendance est la meme qu'ici ;)
quelques personne qui entendent des différentes, et d'autres qui disent qu'hormis ceci ou cela pas de diff majeur, je voulais juste apporté ma goutte d'eau

Reason ayant toujours été attaué pour un son plus rude, raw et froid concernant, la lecture du .wav ^^( je ne sais pas d'ou bien ce mythe)

j'avais a mes debut limpression que fruity avait un son particulier non reproductible, que j'avais cessé d'utilisé, pour d'autre raison d'ailleur, a cette epoque, reason me semblait mieux pour les drums et fruity pour les bass, lol (niveau qualité sonore intraseque du lgiciel et confusion d'autodidacte)

 

 

54
55
C'est quand que l'on nous rend youtou?
56
youtou est pas sur AF, et Notre-Dame prend feu. Coïncidence ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
58
Il a dit qu’il n’avait pas assez de suspensions au compteur.
59
Quand le suspension est dure, on tient mieux la route.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60
... mais ca peut faire mal aux fesses.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:11:31 ]