Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monstre

  • 128 réponses
  • 39 participants
  • 4 278 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le monstre

scutigera coleoptrata
J'en ai chez moi.
Ca mord et fait mal comme une piqûre de guèpe, ca court super vite et résiste assez bien aux insecticides (vu que ça court super vite justement, tu peux pas bien viser)...
Plein d'infos sur ces sites
Au secour.
Afficher le sujet de la discussion
121
Le come back (et pourtant j'ai déménagé depuis)

http://img130.imageshack.us/img130/1417/20100516img0036.jpg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

122
présente le à ton chat.:mrg:
123
Il est rangé là.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

124
125

comme je déteste ces bestioles...

126
T'en avais un dans les valises... Putain j'ai jamais eu ces trucs moi mais je te plein j'aime pas les trucs qu'on trop de pattes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127
Picto > Nan, juste que j'ai coutume d'habiter dan des vieilles maisons ou de vieux immeubles en pierre un peu humides, et ça s'y plait. Ce n'est absolument pas néfaste, bien au contraire, mais c'est laid, et toutes ces pattes... eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

128
Déterrage:

Bon pour le scutigera, j'en ai vu un une fois dans mon appart à St-é, les chats non pas eu le temps de le chopper, et il a fini couper en deux par un verre (je suis un gentil, je voulais juste le jeter du deuxième étage :oops2:), jamais revu ce truc, par contre, j'ai toujours eu des petits poissons d'argent sur les balcons ou dans les toilettes:
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/123080/gd/1204987585/Poisson-d-argent-Lepisma-Saccharinum.jpg
Pas bien méchant ni effrayant.
Hier j'ai trouvé 2 petits scolopendres dans la terre en rempotant une plante, ils ont (avaient, l'un est mort, l'autre a fait le grand saut) beau faire que 2/3 cm, je les deteste.

PS: Pour les guèpes (que je hais encore plus), j'ai adopté un truc qui fait bien son taf, c'est ça:
1967153.jpg
Elle se gave :bave:
129

Les scolopendres, c'est affreux ces merdes.  eek

 

L'autre jour, dans le noir devant mon ordi, je regardais un truc sur les scolopendres géants, et je sens un truc sur mon pied, alors j'allume la lumière et je vois un putain de perce-oreil qui faisait un treck sur mon panard.


J'ai failli faire une attaque. Et le pire, c'est que ça a recommencé 20 minutes après.

Feline disrespect from behind.