Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
621
Wouf!!!
622
...avant le secrifice ultime, écoutons tous ensemble l'hymne à notre sauveur que chaque Souniste se devra d'écouter religieusement...

Glwarasoun, karsounégran ejeçuitoupeti!




Hors sujet : ...et pour écouter notre hymne, il faut faire clic droit et "enregistrer sous", sinon ça marche pas...les voies du net (et de Soun :clin: ) sont impénétrables parfois... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

623

Hors sujet : Ben la mort subite je en la trouve pas terrible ...

624
De maniere generale je psuis plutot fan des trapistes ou des chimay héhé
:boire:
625
Hum trapiste j'ai jamais gouter , mais bon de toute façon moi et la bierre c'est une belle histoire d'Amour ... :bravo: :boire:
626
Vive la Guiness (Make You Stronger)
car comme SOUN (EST GRAND) elle me rend plus fort

Soun Gloria
Soun est Grand
Soun a des poils
627
Guiness , Kilkenny et Murphy's pour le gout ...
11.6 pour la défonce
628
:boire:

Soun est grand car il Paye ca bierre :bravo2:
629
Désoler j'ai blasphémer ... :oops:
630
Geronimooooooooooo.

Me voici enfin mes frères,je vous rejoins au Royaume de Soun,Luikièsigransibosiformemkinouzimpressiontantésibienke...


Ami Sounien,amie sounienne,haha
Regardez la planète sous vos pièèèèds...

Immolation,BANZAIIIIIIIIIII.

Poum!

This is the End,my little friend,the End.

Hors sujet : Il n'empèche que le buzz que ce manifiste rigolo(pas pour certains) et défoulatoire à pris m'a surpris et bien fait rire.On m'a même demandé si on allait envoyer un virus!! :8O: Messieurs,voyons!Cons d'accord,mais pas fouteurs de merde à ce point!Enfin,merci quand même ;)

******The Ramones°°°°°°