Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
...avant le secrifice ultime, écoutons tous ensemble l'hymne à notre sauveur que chaque Souniste se devra d'écouter religieusement...
Glwarasoun, karsounégran ejeçuitoupeti!
Hors sujet : ...et pour écouter notre hymne, il faut faire clic droit et "enregistrer sous", sinon ça marche pas...les voies du net (et de Soun ) sont impénétrables parfois...
Me voici enfin mes frères,je vous rejoins au Royaume de Soun,Luikièsigransibosiformemkinouzimpressiontantésibienke...
Ami Sounien,amie sounienne,haha
Regardez la planète sous vos pièèèèds...
Immolation,BANZAIIIIIIIIIII.
Poum!
This is the End,my little friend,the End.
Hors sujet : Il n'empèche que le buzz que ce manifiste rigolo(pas pour certains) et défoulatoire à pris m'a surpris et bien fait rire.On m'a même demandé si on allait envoyer un virus!! Messieurs,voyons!Cons d'accord,mais pas fouteurs de merde à ce point!Enfin,merci quand même ;)