Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
631
Kirie eleisoun !

(Ptain, premier thread Af que je lis depuis mon retour de Bretagne ! Xccellent !! :bave: )
632
Domage pour toi tu arrive au moment ou nous partons lol
633
Sorry Diego,mais tu arrives trop tard.Ce thread s'est autosuicidé( :mdr: ) et il doit retourner dans les fin fonds d'AF.

Si tu veux rejoidre notre Grande Cause,ça se passe ici:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68765,gloirasoun.html


Welcome!


Hors sujet : ll n'empèche,ça fait plaisir de voir que certains ont encore de l'humour! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

634

Citation : ll n'empèche,ça fait plaisir de voir que certains ont encore de l'humour!



HUM sans commentaire.
635
Tu peux pas comprendre,c'est un 'running gag"! :mdr:


Allez,Tschaw,sans rancunes.

Et on lui fout un peu la paix à ce thread qui doit sombrer,oui!

******The Ramones°°°°°°

636
Je propose que l'ont demande gentiement a un modo de verouilles le poste car au moin avec un petit verou ca nous eviter de tous passer notre temps a fair des :up: ... de plus Soun Semble avoir disparu ... mais a mon avis la fermeture de ce poste ne le dérangera pas ...
637
Soun il est pas dans son studio d enregistrement inter-paradisiaque ????
parceque sinon je cesse de croire et j demande remboursement de ma cotisation annuelle
je demissionne du fan club
et je petit-suisside mon ..... (merde j ai rien a petit-suissider....) euh..... le poisson rouge de ma mere.

(merde j edit hein j allais oublier)

SOUN GLORIA
SOUN EST GRAND
SOUN A DES POILS
638
Laissez mourir ce poste en paix je vous en prie !

Son Ame volette fiérement vers le Valhalla

La bas il poura reposer à la droite d'Oddin , et aux pieds de Soun !

Gloire a Soun
639
Je vais faire caca et je reviens.
640
Yeah ...Enfin quelqu'un qui a tout saisi à la subtile essence de la vie ... :D: