Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des voix de film qui raconte une enquête policière, la voix est bien grasse, c'est rigolo mais pas trés original.
0
Anonyme
521397
22Posté le 17/08/2004 à 08:06:10
Moi je rève de sampler un gargouilli de ventre qui a faim. Par contre c'est pas évident à mettre en place... Mais je kiffe ce son
0
Anonyme
521397
23Posté le 17/08/2004 à 08:18:16
Moi sur un de mes tires il y a une piste d'ambiance , fait de pleins de samples bizares ...
Bruits de chaines , canettes de bierres qui tombent , un mec qui tape au dos d'un paquet de Pringles { comme dans la pub lol } , le son d'un de mes potes en train de manger les pringles en question ...
Et le mieu de tout j'ai un pote il fait un son " comme des goutes d'eau qui tombent " c'est bizare comme truck il fait ca en faisant un petit sifflement et en même temps il bouge sa langue , et ca fait vraiment le son de goute d'eau qui tombe dans une caverne ..
Voila quelques exemples de ma folie LOL
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/08/2004 à 09:01:07
Un micro de MD tapé sur la peau d'une timballe d'orchestre... ça fait une sorte de son de basse slapé! bizard!
Antoine
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 18/08/2004 à 12:28:44
La tuyoterie de mon wc ( quand je tire la chasse d'eau l'eau qui ce remplie dans le vase)
fait un bruit comme une baleine qui parle a d'autre mamifere)
dans un mixe ca passe ;)