Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez samplé ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez samplé ?
Hein, dite ? Et surtout racontez les conditions puis, pourquoi pas, l'exploitation...

Afficher le sujet de la discussion
21
Des voix de film qui raconte une enquête policière, la voix est bien grasse, c'est rigolo mais pas trés original. :oops:
22
Moi je rève de sampler un gargouilli de ventre qui a faim. Par contre c'est pas évident à mettre en place... Mais je kiffe ce son :aime2:
23
Moi sur un de mes tires il y a une piste d'ambiance , fait de pleins de samples bizares ...

Bruits de chaines , canettes de bierres qui tombent , un mec qui tape au dos d'un paquet de Pringles { comme dans la pub lol } , le son d'un de mes potes en train de manger les pringles en question ...


Et le mieu de tout j'ai un pote il fait un son " comme des goutes d'eau qui tombent " c'est bizare comme truck il fait ca en faisant un petit sifflement et en même temps il bouge sa langue , et ca fait vraiment le son de goute d'eau qui tombe dans une caverne ..

Voila quelques exemples de ma folie LOL
24
Un micro de MD tapé sur la peau d'une timballe d'orchestre... ça fait une sorte de son de basse slapé! bizard!

Antoine
25
La tuyoterie de mon wc ( quand je tire la chasse d'eau l'eau qui ce remplie dans le vase)
fait un bruit comme une baleine qui parle a d'autre mamifere)
dans un mixe ca passe ;)