Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez samplé ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez samplé ?
Hein, dite ? Et surtout racontez les conditions puis, pourquoi pas, l'exploitation...

2
J'ai tapé avec un sale micro creative (branché) sur un radiateur. Pas très original :|
3

Citation : Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez samplé ?

BaRNa en train de manger un Kebab :bravo:
Mais ça rentrait pas dans le mix, alors j'ai tout jeté aux lions :8O:
4
Mon "paper sound kit" :
- lâcher d'annuaire sur table pour le kick
- tension de feuille pour le snare
- frotté de papier pour le charleston
- divers bruits de papier

Même chose pour le wood sound kit, le water sound et le metal sound kit. :8O:

I'm Back

5
Dingue non mais drôle oui:

enregistrement des ronflements d'un pote fin bourré, et travail sur ceux ci, style cathédrale, volume à fond, jusqu'à le réveiller avec ces ronflements :bravo:

Je crois qu'il a été vexé :bave:
6
Sinon j'ai fait tourner mon DAT un soir de biture juste avant de me coucher pour enregistrer mes ronflements :zzz:

I'm Back

7
Ooops posts croisés :oops2:

I'm Back

8
:mdr: :bravo:
9
Bouteille de bière éclatée par terre (en deux fois, la première elle a pas pété!), divers bruit de percussion (avec mes mains contre des truc de la via de tout les jours, table, bol, ...).
Le plus original et la fabrication d'un instrument à corde avec un pote, deux gobelets relié par un fil électrique trés fin de 2 mêtres et tu enregistre des vibrations de basse fréquence vraiment sympa et quel son (ça fait un peu LFO tellement c'est bas dans les fréquences.
10

Citation :
Dingue non mais drôle oui:

enregistrement des ronflements d'un pote fin bourré, et travail sur ceux ci, style cathédrale, volume à fond, jusqu'à le réveiller avec ces ronflements

Je crois qu'il a été vexé



:bravo2: