Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieille école

  • 830 réponses
  • 91 participants
  • 15 275 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Alerte vieille école
Un petit thread (inutile) pour repérer les expressions vintage
Hop, je viens de voir un :

Citation : de prime abord


:aime:
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : tain, ça m'énerve, maintenant je cherche depuis une demie-heure quel héros de bd jurait comme ça ?

La famille Glougloub :?:
ou bien Pim Pam Poum

Hors sujet : Putain ça m'énerve. On rend service et on se retrouve avec un carré vert sur un sujet à la c..
:mdr:

452
J'ai lu "FOUCHTRA" la première et seule fois dans une BD dont je sais plus le titre, mais c'était labellé METAL HURLANT. C'était une histoire anachronique, avec des Barons et des Ducs dans un décor futuriste, mais c'est assez vienx qd même comme édition :??:

ceci est un check AF déguisé en information vraiment très interressante


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

453
Merci les gars pour votre aide, c'est pas Pim Pam Poum et sans doute pas la famile glougloub (je ne m'en rappelais plus de ça :mdr: ), enfin je ne crois pas pour METAL HURLANT (j'ai lu ça bien plus tard)

il me reste à fouiller le grenier de mes vieux pour retrouver ça

Citation : Putain ça m'énerve. On rend service et on se retrouve avec un carré vert sur un sujet à la c..


ya ça maintenant :clin:
454
Figurez-vous que hier soir, un guitariste de mes distinguées relations me narrait l'aventure de deux amies communes qui se sont mutellement ebouriffées le chignon, et ce, en ces termes fidèlement relatés :

" v'la la rafale de ramponnauds dans l'caisson, vaiiiiiiiint dieu"


j'étais plié.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

455
Elles ont dû numéroter leurs abattis après s'être crêpées le chignon, han

c'était dans la boue ? :humm:
456

Citation : il se jette sur la nourriture comme la vérole sur le bas clergé

457

Citation : chapacan!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

458

Citation : la cohorte guillerette et primesautière

459
Alors ?

Trop branchouille ?

Cornegidouille !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

460

Citation : Pute borgne!


Alors, il est pas beau celui-là, hein?