Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INFOS Audio, l'info certifiée 100% Audio

  • 116 réponses
  • 27 participants
  • 8 978 vues
  • 50 followers
1 INFOS Audio, l'info certifiée 100% Audio
INFOS Audio est fier de vous présenter sa une en avant-première.
Le numéro un apparaîtra aujourd'hui sur cette discussion.


techniques-du-son-2579770.jpg

(vous pouvez agrandir l'image ici: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/techniques-du-son-2579770.jpg

A tout à l'heure!

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 00:25:09 ]

Afficher le premier post
101
Oui , quitte à espacer ces publications indispensables !!!

(-;  Sois Funk  ;-)

102
Ça risquerait de faire de l'ombre aux articles d'Audiofanzine qui sont nettement moins bons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103
Salu les gens c Killian!

toute la rédaction a été embarqué par les keufs on risque de pa les revoir
mé sa a l'air gentil ce que vous dite, je leur diré si je les revois!!


Killian.

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

104
105
Merci Killian, heureusement que tu es là ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

106
Oui mé y a plus gran chose dan le frigo :|

Killian.

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

107
Ronge tes ongles en attendant. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

108
allez , mensuel ! ; entre deux gardes à vues :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

109
techniques-du-son-2637133.gif
( Michel Newman, avocat de l’équipe d’INFOS Audios )


Chers lecteurs, je vous écris au nom de toute la rédaction d’INFOS Audio qui est actuellement incarcérée.


Leur arrestation fait suite au dépôt d’une plainte de Monsieur Jean-Michel Jarre concernant la parution de l’une de nos brêves, souvenez-vous:

techniques-du-son-2637132.gif

Toute la rédaction plaide sa bonne foi et son professionnalisme dans cette affaire… et puis disons le franchement: Jean-Michel il est plus trop étanche, d’ailleurs ça ne nous étonnerait pas qu’il mouille aussi dans une affaire de liquidité.
En conclusion nous pensons que l’artiste devrait mettre un peu d’eau dans son vin.



Chers lecteurs, malgré ces moments difficiles, sachez à quel point toute la rédaction est soucieuse de votre bien-être. Depuis le début vous nous avez apporté un soutien sans faille en explosant les compteurs du forum et en flagant hardiment à l’affût de la moindre news.
Votre plaisir est notre seule rétribution, sans votre enthousiasme cette aventure ne se serait pas allé aussi loin.



Aussi j’ai une nouvelle à vous annoncer: INFOS Audio est sur le point de diffuser un grand téléfilm pour vous faire patienter.

“Daft Meuf Annihilation 13” a été réalisé par Bob Bobard, le beau-frère de notre rédac chef. C’est un bon nanar avec que des stars ultra banquables!
On peut citer en pagaille: Sébastien Tellier, Docteur Dre, Katy Perry, Madonna, Serge le Lama…


J’en vois déjà certains qui commencent à râler mais vous savez que chez INFOS Audio on n’est pas du genre à se foutre de votre gueule… et l’événement est tellement exceptionnel qu’il aura même sa propre discussion, évidemment on vous fournira le lien.
J’en profite pour remercier au passage le modérateur Néro qui a réglé des petits soucis techniques…sans lui la diffusion n’aurait pas était possible.


La diffusion du téléfilm sera également accompagné d’un grand concours qui vous permettra de gagner un interview avec la star de votre choix, et ouais!



A très bientôt!

Michel Newman avocat à la Roche-Sur-Yon.



INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 07:42:06 ]

110