Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me permets de réagir vivement à cette calomnie de - e XD j - nous pouvons voir qu'aucune marque de trombones n'est mise en avant, tout est parfaitement anonyme, je tiens à crier vigoureusement ma confiance dans l'info de notre nouveau media.
100% infos
100% audio
100% non pipeau
3
INFOS Audio
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
65Posté le 17/04/2019 à 17:04:32
Chers lecteurs.
Nous tenons déjà à vous rassurer sur la totale indépendance de la rédaction, nos informations sont 100% libres et certifiées et elles le resteront toujours! De plus tout nos articles sont sourcés comme cela a déjà été remarqué.
Cela dit nous souhaitons aussi partager avec vous notre tristesse face aux événements des jours derniers. L'incendie de Notre Dame est un drame pour nous tous et nous sommes heureux d'apprendre que l'orgue est encore là.
INFOS Audio lancera bientôt une grande investigation sur les raisons divines de ce drame!
Pour le moment nous vous proposons un jeu qui vous permettra de vous détendre: