Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité des jeux avec WinXP

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 408 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatibilité des jeux avec WinXP
Depuis que j'ai winXP pro j'ai la moitié de mes jeux qui marchent plus...
...c'est moi, ou j'ai raté un épisode ? :nawak:
J'ai bien essayé de mettre "compatiblité Win95" dans les options des raccourcis mais ca change rien.....
Worms armagedon, Need for speed 3 et Age Of Empire 2 par exemple pas moyen d'en voir la couleur...... :(((
Suis-je maudit ou y a une solution ??? :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais enfin les jeux pour lesquels j'ai trouvé des patch y marchent pas pour autant...... :shootme:
12
Normal, t'as oublié le crack qui va avec :ptdr:
13
Bah l'asm c'est tout ce qu'il y a de plus concret... contrairement a windows et ses couches d'abstractions infinies.... :evil:
Enfin toujours est il que j'aimerais bien pouvoir me servir des jeux que j'ai payés... c'est légitime comme même... :nawak:
14

Hors sujet : Ludo, je m'ennuie. tu veux être mon ami? :frown:

15
Tiens au passages y en a qui saurais comment on fait marcher un volant sur port joystick.... parceque toujours pareil depuis que je suis sous Xp... marche pu... pourtant j'ai dl les nouveaux drivers mais je crois qu'il gère que l'usb... j'ai un joystick usb qui fonctionne très bien.... mais les manettes que je branche sur mon port joystick il les reconnais pas... :((( :((( :(((

Aidez-moi please j'en ais marre de l'asm je veux jouer comme tout l'monde.... :volatil:
16
T'es décidément pas aidé toi hein :8O:

Bah, appelle la hotline gredin :o:

I'm Back

17
18
            Glù? :diable:

I'm Back

19
Atta spa drole.... le volant que j'ai payé 800 frs... y a un bout de temps... je peut même pu m'en servir...
remarque tu me dira que ca sert a rien parceque need for speed 3 non plus je peut pas m'en servir... :((( :((( :(((
20
:pong: :ptdr: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :ptdr:
arretes ludo, j'vais me faire dessus.