Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité des jeux avec WinXP

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 406 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatibilité des jeux avec WinXP
Depuis que j'ai winXP pro j'ai la moitié de mes jeux qui marchent plus...
...c'est moi, ou j'ai raté un épisode ? :nawak:
J'ai bien essayé de mettre "compatiblité Win95" dans les options des raccourcis mais ca change rien.....
Worms armagedon, Need for speed 3 et Age Of Empire 2 par exemple pas moyen d'en voir la couleur...... :(((
Suis-je maudit ou y a une solution ??? :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bah j'ai envoyé un pti mail au support de logitech... mais j'aime pas ca... c'est a peine s'il te demande pas tes mensurations pour t'authoriser a leur poser une question... :8O:
22
Fais pas l'enfant et assume tes responsabilités : si ton jouet ne marche pas, tu dois tout faire pour qu'il marche à nouveau, c'est aussi ça la vie d'adulte :8O:

I'm Back

23
J'ai fait une depression la 1ère fois que j'ai du changé des piles...
24
Oh putainG j'avais pas vu ce thread :ptdr:
25
N'importe quoi... moquez vous... mais y en a pas un qui m'aide... :nawak: :nawak: :nawak:
26
Ben forcement, vu ton cas, plus personne ne peut t'aider là :ptdr:
27
C'est malin ca... spa la peine de reporter ton mal être sur moi... j'en suis pas résponsable...
Pour en revenir au sujet : je doit pas être le seul sur terre a possèder les 3 jeux cités plus haut et un pad sur port joystick comme même...... :oo:
28
:mdr: :shootme: mouarf
29
J'en profite pour faire de la retape pour des AOE 2 en réseau.

j'attend toujours des adversaires ou alliés.

Vous êtes tous sous XP, ou quoi ? :diable:
30
De toutes façon avec moi tu perd pas grand chose je suis trop nul a ce jeu... :clin:
mais bon j'veux bien comme même qu'on m'explique comment on fait pour le faire marcher sous xp... :mrg: